• Nouveau concours de Fan Art Fairy Tail by Pika et le Weekly Shonen !

    Ohayo mina ! On se retrouve aujourd'hui avec l'annonce d'un nouveau concours Fairy Tail par la maison d'édition Pika ! Cette annonce faites il y a 5 jours maintenant suscite l'intention de nombreux fans car cette opportunité est tous juste bonne a saisir.

    On a eu ce genre de concours il y a 1 ans, en été 2013, mais cette fois-ci encore plus intéressant que le précédent ! Le concours se déroulera en deux parties, avec une partie française et l'autre japonaise.

     

    lots concours

     

    Pour la partie Française, c'est la maison d'édition Pika qui s'en occupe en choisissant seulement 5 dessins et ces heureux chanceux gagneront chacun :

    • Un exemplaire du roman Fairy Tail : Les couleurs du coeurs
       
    • Un exemplaire de l'anime-comic Fairy Tail : La Prêtresse du Phoenix
       
    • L'artbook Fantasia
       
    • Le tome 41 de Fairy Tail qui ne sera en vente qu'en décembre
       
    • Un set de 6 badges Fairy Tail

    Cette fois pour ce concours pas de classement par âge, de plus les résultats seront dévoilés fins novembre par Pika Edition. Les dessins des gagnants seront imprimés dans le tome 41 de Fairy Tail.

    Les dessins devront être envoyés par courrier avant le 17 Septembre, en format A4. De plus essayé de ne pas les plier, en envoyant vos dessins par enveloppe (vous savez les marrons de bureau).

    Les originaux pourront être renvoyés par ceux qui le demandent, en leur envoyant une lettre de demande après la fin du concours. En plus de ça les fans arts coloriés (ou non) faits par ordinateurs sont acceptés. Il vous suffira juste de l'imprimer et de l'envoyer sous le format demander.

     

    lots concours1

    Commence alors la deuxième partie du concours, puisque ces 5 œuvres seront alors présenter pour participer au concours Guilde Art proposé cet été par le Weekly Shonen Magazine au Japon ! Ils tenteront alors de remporter l'un des posters dédicacés par Hiro Mashima proposé dans ce concours.

    Pour cette deuxième partie, pika édition attends encore l'acceptation des dessins par le magazine de prépublication de Fairy Tail, donc un refus peut-être encore fais.

     

    lots concours2


    Pour lire les règles et en apprendre plus sur ce concours (sur les papiers a envoyer etc), je vous conseille de lire l'article consacré par Pika sur leur site en cliquant ici !  Bonne chance a tous :3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique