• Bon je ne vais pas trop blablater sur cette news, puisque comme vous avez du déjà le voir pour certains (ou d'autre attendante que J-One diffuse ça), deux nouveaux génériques ont été dévoilé ! J'ai déjà parlé de ces deux génériques ici , maintenant vous vous souvenez ? En tout cas aujourd'hui, j'ai pour vous une news supplémentaire qui vous plaira en prime des génériques :

    Les nouveaux génériques enfin dévoilés + "la short full" version de Strike Back !

    Je sais c'est vraiment étrange ce "short full version" pour Strike Back mais je pense que vous comprendrez dès que vous entendrez la musique x)

    En tout cas avant, je voudrais vous publier les génériques de début (opening) et de fin (ending) comme ils sont présenter dans la série, je trouve d'ailleurs qu'il a beaucoup de spoiler que j'expliquerai très brièvement pour ne pas gâcher la surprise non plus, donc je vous conseille zapper si vous ne voulez pas découvrir la suite. De toute façon vous serrez mis au courant avec un gros "SPOILER" suivit puis terminé d'un slash "/" :

    La chanson chantée par le groupe Back-On a des sonorités rocks comme pour The Rock City Boy. La chanson est très dynamique et fait partie de mes préférés avec Masayume Chasing *-*

    Si vous avez remarquer la musique suit l'action de l'anime x) Je m'explique à chaque actions super importante la musique s'emballe, bref rien a redire, cette musique est vraiment parfaite !

     

    new op

    Mais on peut aussi souligner les spoilers du générique, une personne comme ça qui regarde l'opening, ne comprend pas jusqu'a qu'il lie la séquence à un épisode etc etc...

    Mais (SPOILER) // on voit pour la première fois le Roi en entier dans l'anime, enfin sa version couleur 8DD Il n'était pas trop tôt. Il y a aussi l'apparition de sang devant les yeux ébahit de Juvia, je ne veux pas trop spoiler non plus, un peu de suspense x) et ne parlons pas de Cobra qui apparaît aussi dans ce générique ! Moi ce que j'ai aimé, c'est l'apparition de la lune rouge sang, puis du sang bref, c'est très contrasté.

    Donc il n'y a plus aucune surprise alors que c'était le cas je me souviens quand j'avais lu le scan quand Cobra apparaît pour la première fois 7 ans après (dans le manga). On comprend aussi très vite que l'action sera centrée sur les dragons et les chasseurs de dragons, il y a vraiment trop d'images de dragons et des mages aussi... 

    Le fait de montrer dans une même séquence Crime Sorcerer et les membres du conseil magique, on comprend très vite que tout le monde va faire part au combat ! Et même la princesse Hisui ainsi que Daton et Arcadios, puisqu'ils apparaissent avec le visage ferme dans cet opening, on est sur d'une chose, les combats vont être vécu par tout le monde, qu'on soit du coter des personnages puissants (la princesse Jade) ou des méchants (Cobra).

    La magie des constellationnistes est très présente, le fait de voir ses images, on comprends très vite que cette magie va être très important dans l'arc.

    On comprend aussi très vite que le temps est compté pour les mages, regarder l'aiguille de la pendule est bloquer sur un même chiffre...//

    Et ensuite une petite remarque perso qui ne fait pas partie des spoiler x) Encore du nalu, et pour les autres comme moi qui veulent voir du Gerza hein ? Ont nous oublie les amis °o°

    Je crois que c'est l'un des plus grands articles que j'ai écrit puisque je n'ai pas finis avec l'opening ! Avant de vous proposer cette "short full" version, comme je l'appelle x),voici l'ending ! Avec la ballade chantée par May.J : Kokoro no Kagi, toute l'action proposée par l'opening est apaisé avec cette musique douce :


    Bon quand on voit pour la première fois cet ending, on ne comprend pas (SPOILER) // de quelle Lucy on parle puisque c'est celle du futur ! Et oui après hum, hum sa mort (épisode 190 donc prochainement). Elle va pouvoir enfin retrouver sa guilde du future, qui ont tous trouvé la mort après ce combat face aux dragons... La musique alors triste rend cette séquence encore plus forte lorsqu'on connait la vérité sur ses images ^w^.//

    Bref encore du spoiler, du spoiler °o°

    En tout cas voici cette "short full" version dont je voulais vous parler ! La chanson Strike Back de Back-On a déjà été publiée sur youtube et dans une version de 3 minutes 02. Par contre comme pour Masayume Chasing de BoA, je pense que la vidéo sera bientôt supprimée par Avexnetwork. D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi, ils ont supprimé la vidéo dans notre pays --" :

     

    Quand je vous disais que c'était une "short full" version, c'est bien car comme Masayume Chasing la musique n'a pas encore été dévoilée en entière ! La musique s'arrête en pleine action si je peux dire, c'est dommage ! Moi j'ai hâte de découvrir la musique en entière *^* Par contre l'ending chanté par May J. n'a pas encore été dévoilé au complet, I can't wait !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique