• Après le cinquième, le sixième OAV arrive aussi !

     

    Après la bonne nouvelle d'un nouvelle OAV qui arrivera bientôt, voici un article sur le prochain OAD (ça veut dire la même chose qu'OAV ;) ). Oh peut-être vous ne savez pas c'est quoi un OAV, j'ai déjà fais un article dessus, vous pouvez avoir toute les explications ici 
     
    Pour votre culture personnel OAD, veut dire : Original Animated DVD.
     
    Il sera en vente en même temps que le tome 39, le 16 Août et vous savez qui mettra-t-il en scène ?
     
    raveft oav
     
    Après avoir vu l'image normalement vous arrivezà savoir l'intrigue... Non ? J'ai déjà fais un article dessus et avec une image en plus ! Toujours pas ? Bah lisez cet article et vous verrez que je ne mens pas (voir ici ) 
     
    Donc j'arrête de blablater et je disais que cet OAV mettra en scène une rencontre entre les héros de Fairy Tail et ceux de Rave, le tout premier succès d'Hiro Mashima *--* A ce que j'ai compris il sera adapté d'un chapitre spécial dessiné par Hiro Mashima lui-même. 
    J'ai hâte pas vous ? =D

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :