• Calendrier de l'avent Fairy Tail : 17 Décembre

    Calendrier de l'avent Fairy Tail : 17 Décembre

    Aujourd'hui, je vous propose un article rempli de cadeau avec une spécial boy ! Bah oui la guilde n'est pas rempli que de magee mais aussi de mage (ok j'arrête) en tout cas les fans de Luxus et Gajil vous être ravi puisque je vous propose 1 fond d'écran à l'effigie de chaque personnage ! Bref ça fais 1 fond d'écran Gajil et l'autre fond d'écran a l'effigie de Luxus :

    Fond d'écran Luxus Draer :

    Hebergeur d'image

    Cliquez ici puis enregistrez

     Fond d'écran Gajil Redfox (ou Gajeel) :

    Hebergeur d'image

    Cliquez ici puis enregistrez 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:30
    Wouaaaa trop beau les fond d'écran *°*
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Mardi 17 Décembre 2013 à 18:48
        Je suis trop contente qu'il te plaise Angelllls *-*
    2
    adri
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:03
    Je prend celui de Luxus, vraiment pas mal ;)
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Dimanche 16 Mars 2014 à 15:24
        C'est fais pour :3 Contente qu'il fait plaisir en tout :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :