• Chibi Erza armure

    Chibi Erza armure

    Les chibis officiel de Fairy Tail ont les a tous vu que ce soit pendant les épisodes (dans les endings de fin -thème de fermeture-) mais sur le net il existe des fans qui ont font des super beau *---* j'ai donc décidé d'ouvrir une catégoris spécal.

    Pour commencer voici un chibi d'Erza avec une armure.

     

    Erza-Chibi-Heaven-s-Wheel-Armour-fairy-tail-31889673-1038-1024
    Malheureusement je n'ai pas trouvé le site (ou la page) de la personne qui a fais ce superbe chibi...Je l'ai trouvé ici 
     

  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:50
    Haaaa j'adore il est trop beau ! *w* Sachant que Erza fais parti de mes préférés (même voir ma favorite) et que j'adore cette armure la, ce chibi et tout simplement parfait et manifique ! *wwww*
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 31 Août 2013 à 22:10
        Moi aussi je l'aime trop *---* c'est pour ça que je l'ai posté xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :