• Combo "Lucy+Natsu" (marques pages+ png)

    Pour finir voici le combo "Lucy+Natsu" aussi connu comme le Nalu, en tout cas je vous rappelle les règles qui s'applique autant pour le png que les marques pages !

     En tout cas c'est images doivent être utiliser de manière personnel et je ne tolérerai aucun plagiat, donc je ne veux pas les voir sur d'autre site à part le mien et ceux qui m'ont demandé leur accord (avec crédit bien sur). Je ne supporte pas aussi ceux qui prétende avoir fait telle chose alors que c'est faux ! Donc ça aussi c'est une chose que je ne veux pas voir.

    Voici les marques pages :

    Marque page Natsu Dragnir :

    marque page2
     
    Marque page Lucy Heartfilia :
     
     
    Et en dernier le render Natsu et Lucy (Nalu) :
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :