• Couverture du Gekkan Fairy Tail ! + le prochain Monthly Fairy Tail sera à l'effigie de...

    Couverture du Gekkan Fairy Tail ! + le prochain Monthly Fairy Tail sera à l'effigie de...


    J'étais tranquillement en train de chercher des infos Fairy Tail quand je me suis soudain rendu compte que... J'avais oublier de vous poster la couverture n°2 du Gekkan Fairy Tail...

    Je me suis dit : "Oh la boulette" du coup et bah la voici, la couverture du Gekkan Fairy Tail n°2, et comme je le disais dans un article récemment (enfin pas si récent que ça °^°) après avoir vu le premier numéro a l'effigie de Natsu, je m'étais demander qui sera le personnage qui aura sa couverture dans le prochain numéro... Et c'est sans surprise, notre constellationniste Lucy ! Et vouii fallait sans douter x)

    gekkan n3 mag
    Image : SP Thanks to Hiro Mashima

    Elle est sans doute accompagner de nombreux de ses esprits dans les pages, mais seulement une image montre cette théorie, où on voit Plue et Lucy ensemble dans l'image en haut à droite.

    Je n'en connais malheureusement pas plus sur le contenu du magazine gomen... A part qu'il contient un DVD et deux cartes cadeaux d'Happy et Natsu.


    Mais pour vous consoler, viens enfin la deuxième partie de mon article. Je ne vais pas troop blablater dessus puisque cette nouvelle a été annoncé a la sortie du dernier Weekly Shonen. Mais le prochain Gekkan Fairy Tail (ou Monthly Fairy Tail) sera à l'effigie de :
     

    And the winner is... -roulements de tambours- (puisque c'est toujours mieux en image)
    GRAY !!

    gekkan n3

     

    Sp Thanks : TBC

    Et ouii Gray aura lui aussi le droit a son moment de gloire, ça veut dire que dans le prochain Gekkan (pas celui de Gray, mais celui d'après) on verra Erza nyyyah ! J'ah hâte ! En plus de ça on les verra bientôt en version Animareal *^* J'ai vraiment hâte de les voiiiir *--------------* (D'ailleurs c'est une grande parenthèse mais l'Animareal du magazine spécial de Lucy va bientôt être posté sur le site, resté connecté !) 

     

    Alors mes amis a tout de suite pour une nouvelle info Fairy Tail *^*
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :