• Couverture du tome 40 de Fairy Tail + quelques illustrations d'Hiro Mashima

    Le 17 Octobre dernier, les japonais on eu la chance d'avoir vu dans leurs librairies, le tome 40 de la série Fairy Tail qui a déjà atteint ce nombre de tomes ! En tout cas la France est au tome 33 qui est sorti il y a quelques jours à peine avec le début de l'arc Grand Jeux Magique.

    Ce tome clos l'aventure des Grands Jeux Magiques, qui comme je vous le rappelle  les chapitres n'ont pas été fais en animé... Enfin qui seront peut-être fais mais ça on ne sait pas encore...

    La couverture met en avant les personnages principaux de l'équipe dans un torrent de fleurs de cerisiers rose. Wendy en premier plan avec Carla, avec derrière Lucy qui écrit, Grey et Natsu qui se battent et enfin Erza qui regarde vers le ciel où Happy vole .

    En tout cas cette couverture nous montre une vision heureuse comme si cet arc allait se terminer bien, enfin j'espère...

    Voici donc le manga, tous en vous rappelant que le tome 33 est en vente en France !

    fairy tome 40
     
    En tout cas je peux vous dire que la scène de bagarre entre Natsu et Gray qu'on voit dans la couverture à eu le droit à une petite parodie fait par le créateur de Fairy Tail lui même, que je vous la montre bien sur dans cet article :
     
    BU6mGoICMAA47Sn
     
    Natsu : Je t'aime
    Gray : Moi aussi 
     
    Sachant que cette image a été posté avant la couverture du tome, vous pouvez bien imaginer la réaction des fans 8DDD
     
    Pour cette mêm occasion Hiro Mashima à fais quelques illustrations de promo, je vous les montres puisqu'on voit l'équipe deSabertouth en chibi puis une autre où on voit l'équipe de Fairy Tail faire leur promo :
     
    illu 40
    illu 40(1)

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :