• Elfman Strauss - Présentation, son histoire

    Ce texte est un spoiler, si vous venez de commencer la série ou vous voulez ne pas apprendre des choses qui n'ont pas encore été dévoilé dans l'animé,je vous déconseille de le lire.Si vous prenez le risque de lire la présentation, vous risquez de connaître quelques éléments très important dans la série. 

    Elfman Strauss - Présentation, son histoire 

    elfman montage

    Prénom : Elfman
    Nom de famille : Strauss
    Age : 18 ans

     

    el
    Personnalité :

    Ce mage a la musculature impressionnante, a du mal à montrer ses sentiments. Il a adopté le langage de "l'homme" quitte a parfois dire des choses qui n'ont rien à faire dans certaines situations. Il n'hésite donc pas à utiliser ce mot pour montrer sa virilité.

    Il est le frère cadet (et l'unique frère d'ailleurs) de la famille Strauss qui est composé de ses sœurs Mirajane et Lisana.

    Le mage est obsédé par sa force et sa virilité, mais s'il est comme ça, c'est pour protéger ses sœurs : un homme doit à tout prix protéger sa famille.

    De plus, il n'hésite pas à se battre pour la guilde et contre ceux qui ont fait du mal à ses amis.
    Il sait très bien cuisiné et au fil des épisodes, on découvre qu'un nouveau lien entre lui et Evergreen se forme (c'est beau l'ammmuuuuuur !)

     

     

    el2
    Magie :

    Elfman possède un pouvoir de type transformation : le beast soul qu'on peut considérer comme un take over puisque son bras droit lui permet d'absorber la magie de ceux qu'il a vaincu. Son pouvoir lui permet de se transformer en bête, à la différence de Mirajane qui se transforme en démon. Au fil des épisodes, on comprendra qu'Elfman peut, peu à peu, se transformer complètement en bête.

     

    el3
    Son enfance à la guilde :

    Elfman est arrivé à la guilde en même temps que sa famille et s'est intégré très facilement 1 mois après leur arrivé. Ses parents sont mort alors que ses soeurs et lui étaient enfant;

    Enfant Elfman était timide et gentil, il adoptera un comportement viril peu à peu. D'ailleurs, il était déjà très doué en cuisine. Il veillait déjà sur sa famille "à sa façon" puisqu'il a aidé Natsu et Lisana à faire éclore leur oeuf donnant ainsi naissance à Happy.

    Il avait pour animal de compagnie une perruche, malheureusement après sa disparition, Elfman a passé une semaine à la rechercher avant de revenir avec une autre. Il a d'ailleurs construit une tombe en son honneur.

    Alors que sa petite sœur pouvait se transformer complètement, Elfman, lui n'y arrivait pas.
     

     

    el4
    Le drame familial :

    Mirajane a proposé à son frère et sa soeur de venir en mission avec elle. Cette mission est une S-quest. Ils proposeront d'ailleurs à Natsu de venir les aider mais Elfman s'interpose et n'accepte que ses sœurs soient protéger par un autre "homme" que lui.

    Durant cette S-Quest, Elfman a tenté une transformation complète avec la bête. Malheureusement, il a perdu le contrôle et s'est mis à détruire tout ce qui se trouvait à travers son chemin. Lisana a donc tenté de sauver son frère en s'interposant contre lui, car elle avait une confiance inébranlable en lui. Pourtant il blessera sa sœur qui fut projeter et ne reprendra ses esprits qu'après son acte.

    Le corps de Lisana a disparu petit à petit alors que sa sœur était à son chevet. Depuis Elfman est rongé par la culpabilité.

     

    el5

    L'Histoire suit son cours :

    Elfman fera de grand progrès en magie au file des péripéties et arrivera enfin à se transformer complètement en bête, tout en gardant ses esprits. Alors que comme chaque année, Elfman et Mirajane vont se recueillir sur la tombe de leur soeur, un anima aspire Magnolia. A la fin de cet arc, la vérité éclatera sur la disparition de leur soeur qui était en faite dans un monde parallèle : Edolas. Elle reviendra vivre avec son frère et sa soeur sur Earthland. Pendant l'arc Tenrô, il sera choisi pour participer aux sélections de rang S et prendra comme coéquipière Evergreen et fera partit des disparus après le passage du dragon noir Acnologia. Il remplacera au dernier moment Wendy pour les grands jeux magique et battra Bacchus. Grâce a un pari qu'il gagnera en le vainquant les Quatro Cerberus changeront de prénom pendant les jeux magiques pour les Quatro Puppies.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :