• Erza Scarlett - Présentation, son histoire

     

    Erza Scarlett - Présentation, son histoire

    erza montage
     
    Prénom : Erza
    Nom : Scarlett
    Age : 19 ans
     
     
    Hebergeur d'image
    Personnalité :

    Erza Scarlett est la femme la plus connu de Fairy Tail (après Mirajane) et aussi la plus forte. Si elle est surnommé la Reine des fées, c’est surement dû à son armure la plus connue : l’armure de la nature. C’est une mage de rang S et fais partie de l’élite de Fairy Tail qui est composé de Mystgun, Gildarts et Luxus. Elle est donc capable de faire des S-Quest.

    Elle est vaillante et derrière son masque de guerrière elle est très mélancolique de son passé. Erza peut-être impitoyable et s’interpose toujours entre Gray et Natsu et cela depuis qu’ils se sont connu plus jeune.

    La mage chevalier est toujours prête pour aider ses amis (comme ses conseils d’amour par exemple) et elle veut toujours préserver la réputation de la guilde. Si un membre de la guilde est en danger, ou même Fairy Tail, elle est prête à les sauver à tout prix.

     
    Hebergeur d'image
    Son pouvoir :

    Le pouvoir d’Erza lui permet de changer d’armure et d’armes en quelques secondes, ce qui n’est pas le cas de tous les mages chevaliers. En effet la magie qu’utilise les autres mages chevaliers, leurs permettent de changer d’armes et non d’armure. Durant ses combats seule une personne utilisera la même magie qu’Erza : Coordinator (La Prêtresse du Phoenix)
     
    Elle possède de nombreuses armures et près de 200 armes !
     
    Hebergeur d'image
    Son passé :

    Erza a vécu une enfance très difficile avant d’arriver à Fairy Tail, enfant elle habitait une ville appeler Rosemary. Mais Rosemary a été victime d’une chasse aux enfants et Erza en sauvant Kagura, se fit enlever quelques minutes plus tard par les gardes de la Tour du Paradis. Elle rencontrera ainsi là-bas Gérald, Miliana, Show, Simon et Rob. C’est ce dernier qui éveillera en elle l’envie de pouvoirs magiques.

    Après une tentative d’évasion, Erza se fera kidnappée et torturer, elle perdra l’utilisation de son œil droite. Alors qu’ils se révoltent de nouveau, c’est au tour de Gérald de se faire kidnappé puis torturé et il changera de comportement, se faisant alors posséder par Zeleph (Ultia pour de vraie). La petite fille tentera tout pour sauver son ami et après avoir vécu la mort de Rob devant ses yeux, sa magie s’enclencha pour la première fois et se déchaina sur les gardes.

    Alors que tous les esclaves attendaient le retour d’Erza et de Gérald, la mage chevalier dû s’enfuir de la Tour du Paradis pour protéger les siens, car Gérald beaucoup plus fort, menaça de tuer tous ses amis. Erza décida alors de rejoindre Fairy Tail, l'ancienne guilde de Rob.
     
     
    Hebergeur d'image
    Enfance au sein de la guilde :

    Arrivé à Fairy Tail quelques jours après s’être évadé de la Tour du Paradis, Erza ne parlait avec personne et restait dans son coin. Elle n’enlevait jamais son armure et lorsque Gray osera lui parler le premier, il découvrira que lorsqu’elle restait seule elle pleurait sur son passé.
    Erza se fera soigner par Polyussica qui lui implantera un œil artificiel, les larmes ne couleront pas de cette œil et la fille se promettait de ne plus pleurer (bon ce qui n’est pas le cas –Arc Tour du Paradis-) Petit à petit la mage se fera respecter par les autres mages de Fairy Tail et finalisera l’éducation de Natsu, en trois jours, elle lui apprendra à lire et à écrire.

    Ceux qui peut sembler un peu difficile à croire, c’est qu’enfant elle n’aimait pas du tout Mirajane, un peu comme Gray et Natsu. Elles se battaient souvent pour rien mais petit à petit une amitié se créa.
     
    Hebergeur d'image
    L’histoire suit son cours :

    Erza faisait beaucoup de quête seule mais à partir de l’arc Eisen Wald, Lucy, Gray, Natsu, Erza ainsi qu’Happy formeront une équipe qui est d’après Mirajane, est la plus forte de Fairy Tail.

    Après avoir vécu de nombreuses missions ensemble, son passé refait surface et ses vieux amis pensant à une trahison la ramèneront à Gérald pour qu’il face d’elle le réceptacle du pouvoir magique de la tour du paradis et ainsi ressusciter Zeleph. Mais Natsu et les autres membres de Fairy Tail s’interposeront et sauveront Erza qui verra la mort de son ami Simon devant ses propres yeux. Miliana et les autres partiront faire leurs propres chemins dans d’autres guildes.
     
    Un Gérald amnésique refera surface alors qu’il avait disparu après la destruction de la tour du Paradis. Ils se battront ensemble pour vaincre Oracion Séis, mais il se fera comme même arrêter et le petits groupes d’amis rencontreront le frère de Wolly : Hoteye.

    Titania, fera partie des disparues de l’île Tenrô qui se sont fait attaquer par Acnologia, alors que la sélections de mages de rang S était en train de se dérouler. Après 7 ans de disparition, Erza rencontrera un nouveau Gérald qui extermine les guildes clandestines avec sa nouvelle guilde : Crime Sorcière. Sur le point de s’embrasser, Gérald voulant se punir et ne pas connaître le bonheur, prêtant être fiancé.

    La mage chevalier fait partie de l’équipe qui participera aux grands jeux magiques pour ainsi redorer le blason de Fairy Tail.
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:39
    quelle est sa date de naissance
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Lundi 7 Décembre 2015 à 18:42
        Je ne sais pas, désolé
      • Mercredi 19 Avril 2017 à 13:28

        C'est le 12 avril X765 si je me souviens bien. ^^

      • Samedi 22 Avril 2017 à 16:12

        Merci Maho le Panda ^^

    2
    Visiteur
    Samedi 8 Juillet 2017 à 22:51
    Je sais que Jellal est amoureus d'Erza mais pas au point là
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :