• Eternity Fairy Tail fête ses deux ans ! + les projets 2015

     

    deux ans
     
    Eternity Fairy Tail fête ses deux ans !  + les projets 2015

    Et trois, deux, un... Bonne Année ! Quoi, je suis en retard ? Bon bah ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une très bonne année 2015 remplis de joie et de Fairy Tail !

    Aujourd'hui, je vous écris ce petit article pour vous annoncer que le blog a deux ans ! Deux ans jour pour jour, ça passe tellement vite en tout cas *^* J'espère en tout cas continuer a blogguer sur Fairy Tail encore pour longtemps et j'espère aussi que vous continurez à être avec moi, puisque un blog n'est rien sans ces visiteurs :D Merci beaucoup !

    Je me souviens qu'à la base, ce blog était un blog "essai" et qu'il pouvait disparaître à tous moment, verdict maintenant, je ne peux plus m'en passer :3

    Comem chaque année je compte comme même remercier mes amis de kazeo qui me soutienne tout le temps, c'est une seconde famille et si un jour vous voulez créer un blog alors c'est ici qu'il le faut (même si y'a des bugs xD) ! Je ne vous cite pas par peur d'en oublier alors, merci à tous !

    Objectifs 2014 : 

    Je veux quand même parler d'EFT et de ces objectifs 2014, pour commencer, ils n'ont pas tous été atteints. Mais bon, je n'ai pas eu le temps de tous faire ou enfin, je n'ai plus envie de la faire. Les trois gros points, 2014 prévus étaient :

    -La collaboration, qui est d'ailleurs toujours possible dans l'article situé dans la rubrique concerné.

    -Eternity Fairy Render, que j'ai commencé, mais qui n'est pas du tout terminer, mais je vais continuer en 2015 !

    -Le forum, je n'ai vraiment pas le temps tout compte fait de me consacrer à un site et un forum, du coup et bah, c'est tomber à l'eau...

    Objectifs 2015 : 

    Mais j'ai quand même pas mal d'objectifs pour 2015 ! Vous voulez les découvrir ? Et bah, c'est parti :

    - Continuer Eternity Fairy Render, ça c'est quelque chose que je veux faire a tout prix !

    - Fairy Moon Wonders, le blog qui vous fera profiter de pleins de fonds d'écrans, avatars et bien d'autres ! En collaboration avec Magix Pixies et moi-même, j'espère que ce nouveau blog vous sera utile ---c'est ici pour y aller --

    - Continuer la refonte du blog, ça c'est un truc déjà commencer en 2014/2013 et qui continue en 2015. Je pense que je vais commencer bientôt la refonte des produits dérivés, mais avant tous, il faut que je poste toute l'actu qu'il me manque à vous faire découvrir.

    -Faire de nombreux événements Fairy Tail ! Puisque cette année, je n'en ait fais aucun -gloups- du coup je me rattrape cette anée ! Et cela va commencer à partir de demain J'espère que vous serez au rendez-vous et que vous participerez tous :3

    - Répertorié tous les designs de cette année dans la rubrique qui lui est consacrée xD

    -Arrêté d'être en retard, la preuve j'ai complètement oublié de continuer les recaps EFT 2013/2014, qui devait vous faire patienter jusqu'à aujourd'hui xD

    Bon et bah à moi maintenant de tenir ces promesses xD

    En tout cas, cette année, je suis vraiment heureuse puisqu'on a doublé le nombre de visiteurs ! De plus vous pouvez retrouver EFT maintenant sur les réseaux sociaux avec twitter et bientôt une page facebook et Tumblr ! Mais ça vous serez très vite tenue au courant :D

    Eternity Fairy Tail c'est tout simplement 2 ans de magie, merci à vous tous mes chers visiteurs et à mes amis de kazeo !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :