• Gekkan Fairy Tail spécial Gray+ son Animareal (preview + version finale) TOUJOURS à voir d'urgence !

    Ohayoo ! Aujourd'hui, je reviens sur une info qui date d'il y a deux mois, mais je suis comme même obligé de vous en parler un peu, car elle est comme même importante :) Et vouii c'est la magie du rattrapage de news -il faut toujours prendre ça avec le sourire x)-


    Gekkan Fairy Tail spécial Gray + son Animareal (preview + version finale) TOUJOURS à voir d'urgence !!!


    D'habitude je fais deux articles différents pour ce genre d'article, un présentant le gekkan Fairy Tail et son contenu et l'autre avec l'animareal. But je n'ai pas grand chose a dire sur le gekkan a part que comme d'hab à l'intérieur vous pouvez y retrouver le fanbook, un magazine et un DVD contenant 4 épisodes de la reprise Fairy Tai.

    Voici l'image dévoilée du gekkan spécial Gray sur le compte d'Animareal par @dpmutation, et la seconde image a été dévoilé sur le compte twitter de @Yuusukeshirato (qui est d'ailleurs l'auteur du spin off de Gray, je vous le rappel) :

    gray gekkan fairy tail
    gray gekkan ft2


    Je trouvais la deuxième image tellement marrante, qu'il fallait que je vous la poste x) Le petit Gray découvre son grand-lui xD

    À l'intérieur aussi se trouve le troisième chapitre des spins offs Fairy Tail (qui seront bientôt posté sur le site) : Fairy Tail Zero et Ice Trail.

     

    Continuons maintenant avec la deuxième partie de cet article, puisque voici arrivé le moment temps attendu de l'Animareal ! Cette team fait juste un super boulot ! Mes yeux pétillent toujours face à leur pouvoir de création *^* Si vous n'avez toujours pas vu leur boulot, il vous suffit de cliquer sur l'animareal de Natsu et l'animareal de Lucy pour les voir *o* ////(Pfff Kazeo a un problème pour l'instant je ne peux pas rajouter les liens mais vous pouvez les voir dans la rubrique Gekkan gomen)////

    Et comme cette team l'aime faire, ils mettent l'eau a la bouche en commençant par dévoilé : un Teasing Visual (ou une preview), un extrait de leur boulot quoi. En même temps, on découvre quel personnage sera à l'affiche du gekkan. So le voici !

    Le Teasing Visual/Preview/extrait de Gray version Animareal :

    animareal gray preview

    Et la les filles crient toutes nyaaaaaaaaaaah -en mode hystérique et d'autre non °o° (où s'enfiche si je peux me permettre xDDD)

    On aura bien le droit à un Gray torse-nu pour cet animareal, que du bonheur (ou pas comme je le disais précisément au-dessus mddr). Non nice-job animareal ! Et ce n'est que le teasing visual *^* Mais ce qu'il vous attend est encore plus AWESOME;

    La version finale est juste *w* Bref vous avez compris je suis fan de ce boulot, et on retrouve Gray avec ça pose connu de la glace infini avec... Non je vous le dis pas, regarder :

    Version finale de l'animareal de Gray :

    animareal gray

    Et c'est avec Déliora ! Vouii ce monstre qui a tous détruis aux yeux de Gray, fais l'affiche avec lui -Ironique- cette image est juste... Je l'ai trop dit vous savez déjà j'en pense quoi hahaha :p

    Cette team fais juste un super beau boulot (et en plus a chaque fois que je leur envoie un message il me retweet *^*). D'ailleurs vous pouvez retrouver les infos en temps réel grâce au twitter @EternityFairyTa, ou en cliquant sur l'icône tweet dans la rubrique de droite :D

    On se retrouve bientôt avec encore pleins d'infos a metter à jour :D 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :