• Grey Fullbuster - Présentation, son histoire

    Grey Fullbuster - Présentation, son histoire

    grey montage

    Prénom : Grey (vf) ou Gray (vo)
    Nom : Fullbuster
    Age : 18 ans

    Hebergeur d'image
    Personnalité :

    Gray est un des mages le plus puissant de Fairy Tail, même si il se bat souvent et pour rien face à Natsu, ce dernier l’aide quand il le faut. Ils forment d’ailleurs ensembles, une sacré équipe mais très forte. Le fait que Natsu et Gray soit rivale s’explique par l’opposition de leurs deux pouvoirs : le feu et la glace.
    Il a une peur bleue d’Erza, qui les sépare toujours par la force. Gray n’a aucun sentiment pour Juvia et le fait savoir pourtant elle ne le lâchera pas.
    Comme tous les membres de Fairy Tail, il est prêt à se sacrifier pour les mages de sa guilde et veut la protéger à tous prix.

    Hebergeur d'image
    Son pouvoir :

    Grey utilise la magie de modelage de glace, avec il peut former de nombreuses choses à partir de la glace comme un bouclier géant, un bazooka, des doubles de lui mêmes etc. Les effets de ses sorts sont très rapides. Sa magie est à la fois offensive et défensive.
    Il est très résistant au froid et à la manie de se déshabiller sans s’en rendre compte, peut-être est-ce dû à son entrainement en sous vêtement sous la neige ?


    Hebergeur d'image

    Son Passé : 

    Gray vivait dans un petit village du nord, mais il devient orphelin jeune à cause de Deliora, un monstre créer par Zeleph, qui tue ses parents et détruit la ville. Oul et son disciple Léon, le retrouveront dans les décombres, et cette dernière voyant la volonté du petit à apprendre la magie le prend comme disciple et lui apprend la magie du modelage de glace (ice make).
     

    Il veut se venger de Deliora et un jour alors que le maître accompagnés de ses disciples font de simple courses, Grey découvre où est Deliora et part alors pour se battre contre lui et le vaincre sans prendre l’avis de Oul qui était contre.

    Mais il se retrouve très vite en difficulté face Deliora et Oul le retrouvant décide de l’anéantir. Le maître dû alors utiliser un puissant sort qui consomme le corps de la personne qui l’utilise mais elle demeura tout de même vivante sous une autre forme : la glace infinie.


    Après cette batail, Gray et Léon décide de vivre chacun sa propre aventure. Pendant son voyage, il recherchera un moyen d’annuler la glace infinie et s’y résoudra puisque aucun moyen n’existe. Grey deviendra ainsi mage de Fairy Tail.


    Hebergeur d'image

    Enfance au sein de la guilde :

    Déjà enfant il se battait souvent face à Natsu, il se battait sans cesse et était toujours arrêter par Erza.

    Hebergeur d'image
    L’histoire suit son cours :

    Il fera équipe avec Natsu, Lucy et Erza, et fera de nombreuses missions ensembles. Gray sera choisit pour participer à la sélection de mage de rang S et participera avec Loki. Pendant cet arc, il verra la fille de son maître et là résonnera. Le mage de glace fera partie des disparut de l’île Tenrô après le passage d’Acnologia.
    Après son retour 7 ans plus tard, il fera partie de l’équipe A de Fairy Tail et ferra tous pour redorer le blason de la guilde.
     

        


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Saza
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:13
    Gray n'aime pas Juvia? Moi j'avais l'impression dans les derniers épisodes (enfin ceux a partir de 145/150) justement qu'il commencçait à s'attacher à elle? J'aime bien Juvia mais elle me saoule un peu a force de toujours crier après lui! Non je ne suis pas jalouse xD
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:35
        xDDD pas jalouse du tout 8DD, Là pour la présentation je me suis basé sur les scans japonais,vers les chapitres 340 :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :