• Images du coffret Fairy Tail n°18 signé Kana Home Vidéo

    Images coffret Fairy Tail n°18 signé Kana Home Vidéo

    Ohayo mina :) Voici une nouvelle info sur les coffrets de l'animé avec plus de deux mois de retards -alors là je bat mon record je pense xD-. Peut-être que je ne la poste que maintenant mais j'ai enfin le temps de bloguer dessus, avec toutes ses infos sur la série, j'ai décidé de parler de l'essentiel et maintenant que je peux m'occuper des produits dérivé pffiou je suis soulagé.

    Alors commençons par le visuel du prochain coffret de l'animé fairy tail, avant les nouveaux coffrets au design de la reprise, à l'effigie de... :

    Luxus !

    coffret 18


    Ce qui peut être normal puisque le combat Luxus vs Raven Tail est vraiment super *--* (épisodes 168 et 169 pour ceux qui veulent revoir ce combat)

    luxus

    En plus de ça pour "fêter" ce dernier coffret, enfin si on peut dire ça, un grand poster double face sera offert a l'achat de ce coffret qui est le 18ième de la série avec :

    • Un poster version animé, à l'effigie des Grands Jeux Magiques
    • L'autre poster sera version manga -enfin c'est une illustration d'Hiro Mashima visible dans l'Artbook Fairy Tail - :
    coffret 18- posters

    Kana Home a aussi posté en plus de toutes ses images, les deux couvertures des deux DVDS présent dans ce coffret. Le premier est trop kawaii puisque c'est l'amitié de Cherrya est Wendy qui est mis en avant dans le DVD n°35 et le DVD n°36 a pour effigie notre duo Natsu et Lucy :

    coffret 18- dvd35

     

    coffret 18- dvd36


    Ce coffret sera disponible a partir du 2 Juillet 2014 (quelques jours avant la Japan-Expo *w*) au prix habituel de 29€99. Merci à Kana Home Vidéo d'avoir dévoilé ces images et bye-bye minaaa!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :