• Les armures d'Erza : Armure Standard

    Grâce a sa magie Erza peut changer d'armures et d'armes autant de fois qu'elle le souhaite. Dans cette rubrique j'essayerai de présenter toute ses armures.

     
    armure standard 
     
    Son armure quotidienne :
     
    Elle porte cette armure tous les jours, c'est pour ça quelle a quelques égratignures. 
     
    Erza porte une armure métallique avec une jupe bleu foncée et des bottes montantes noires. Sur son armure on voit la marque de Fairy Tail et par dessus une épée jaune (ou une croix je ne sais pas).
     
    Je vous rajoute le png de son armure standard pour que vous la voyez mieux :
     
    1png armure standard by lunastella
     

  • Commentaires

    1
    Grisou
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:28
    trés belle idée de mettre dans une catégorie toute ces armes et ces tenues d'armures
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Dimanche 10 Mars 2013 à 16:26
        Merci =) Pour les armes se sera plus difficile puisqu'elle a beaucoup trop TwT Mais j'essayerai de mettre l'essentiel
    2
    Grisou
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:45
    Ben pourquoi pas faire une catégorie exprés pour les armes je suis sur que ça pourrai interessser les autres ^^ qu'en dit tu 
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Lundi 11 Mars 2013 à 19:44
        Pourquoi pas,sa m’intéresse vraiment maintenant il faut que je fasse attention aux armes qu'Erza utilise pendant l'animée (ou pendant les mangas)et j'essayerai de l'ouvrir dès que je peux ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :