• Natsu vs les Vanish Brothers

    Combat vue dans l’épisode 3 : Infiltrons le manoir d’Everlue !
    Arc: Day Break
    Le combat opposera Natsu aux Vanish Brothers
    Lieu : le manoir d’Everlue

     

    Le combat en détail :

    Le compte Ebar (aussi duc d'Everlue en vo) découvre enfin pourquoi les mages de Fairy Tail sont dans son manoir et se lance à la poursuite de Lucy. Natsu, lui est face à deux mercenaires : les Vanish Brothers. Alors que le chasseur de dragon attaque en premier grâce à un coup de poing de feu, un des frères utilise sa poile comme bouclier et stop Natsu. Cette poile aspire le feu de Natsu et ce-dernier se fait éjecter au sol.

    vansih vs natsu3

    L’autre frère, en profite pour s’attaquer à Natsu en lui donnant un coup de pied, que Natsu évite mais le mercenaire à la poile l’attaque avec son ustensile. Natsu évite alors tous les coups de ses adversaires mais ces derniers décident alors de « fusionner ».

    vansih vs natsu

    Le frère à la poile lance son coéquipier en l’air puis attaque au sol son adversaire alors que Natsu regarde en l’air et lorsqu’il regarde au sol, le frère à la force herculéenne l’attaque.

    Natsu énervé utilise un hurlement du dragon, mais son attaque est aspiré par la poile et revient vers le chasseur de dragon.

    vansih vs natsu4

    Natsu avale les flammes et met K.O ses adversaires (tout en détruisant le manoir) grâce à des ailes du dragon.

    vansih vs natsu1 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique