• Lucy Heartfilia - présentation, son histoire 

     
    lucy montage
    Prénom : Lucy
    Nom : Heartfilia
    Age : 17 ans, elle est née en l'an X767.
     
    Hebergeur d'image
    Personnalité :

    Lucy est une fille sur de son apparence et saine d’esprit (par rapport à d’autres membres de la guilde), elle est très trouillarde et ne pense qu’à payer son loyer en fin de mois. Elle se chamaille souvent avec Happy qui cherche aussi la petite bête (faut l’avouer aussi mdr).
    Elle est prête à se battre pour ses amis et est prête à user de sa magie pour les aider comme Loki par exemple. Lucy traite ses esprits comme ses amis et non comme pour des objets comme le font certains constellationnistes.
    La constellationniste arrive à séparer Gray et Natsu quand Erza n’est pas là, mais elle se met aussi très vite sous les ordres de la mage chevalier quand elle donne des ordres.
    Elle aime lire et écrit même un livre, Reby c'est lié d'amitié avec elle grâce à cette passion. Même si Lucy c'est bien intégrer à la guilde, la mage stellaire à honte de parler de son passe temps. 
     
    Hebergeur d'image
    Pouvoir :

    Lucy utilise une magie peu commune, la magie des constellationnistes. Son pouvoir lui permet d’invoquer des esprits, esprits qui se battent pour elle. Sa magie est pourtant très faible, et elle arrive facilement à court de magie. Pour éviter cela, elle se bat grâce à une sorte de cravache puis pendant l’arc Edolas elle sera en possession du fleuve étoilé (donné par Virgo). Déjà la magie que Lucy utilise est très inhabituelle mais après la bataille pour l’horloge infinie, les constellationnistes sont devenus rare.
    Depuis que son potentiel magique a été dupliqué grâce à Ultia, elle peut invoquer deux esprits en même temps et même utiliser l’ultime magie des étoiles, déjà utilisé face à Angel : Urano Metria.
     
    Hebergeur d'image
    Liens Familiaux :

    Au contraire des autres membres de la guilde, Lucy est arrivé bien plus tard que Natsu et les autres et n’a pas vécu son enfance au sein de la guilde.
    Les parents de Lucy, se sont rencontrer dans la même guilde de mage où il travaillait ensemble : Love & Lucky. C’est d’ailleurs grâce à une lettre tombé du nom de la guilde, qui a donné l’idée à ses parents de l’appeler Lucy.

    Elle reçut en cadeau de ses parents : Michelle sa petite sœur qu’elle aimait le plus que tout. Mais après la mort de sa mère Layla Heartfilia, elle ne s’occupait plus de sa poupée et l’a même oublié. Et son père Jude Heartifilia, s’enferma dans son travail en délaissant sa fille. Même en étant la fille unique d’une famille aisée, Lucy s’entend très bien avec le personnel.
     
    Hebergeur d'image
     
    La constellationniste fuguera environs 1 ans avant que l’histoire commence, et son père ne réagira même pas après la disparition de sa fille. Un an après la fuite de sa fille, Jude Heartifilia enverra la guilde de Phantom Lord, à retrouver sa fille et la ramener à la maison, ce qui déclenchera ainsi une guerre affrontant Fairy Tail à Phantom Lord et la véritable identité de la constellationniste sera révélé.

    Après la faillite de la société Heartifilia Jude, décidera de travailler dans une guilde. En l’an X791 le père de Lucy meurt 1 mois avant sa réaparition de l'île Tenrô. Ce dernier espérant de tout son cœur le retour de sa fille, lui enverra chaque année, le jour de son anniversaire un cadeau. Il payera aussi tous le loyer et Lucy toucher arrivera enfin à pleurer pour la mort de son père.

    Lucy décidera de racheter le manoir de Heartfilia qui a été saisit par la banque.
     
     
    Hebergeur d'image
    L’histoire suit son cours :

    Lucy est une jeune constellationniste qui rêve d'intégrer la plus grande guilde de Fiore : Fairy Tail. C’est après la rencontre d’un jeune homme aux cheveux et qu'elle ait vécu une mission avec lui qu’elle va rejoindre la guilde dont elle rêvait temps.
    Ils seront d'ailleurs coéquipier et seront très vite rejoint par Gray et Natsu. Lucy se sentira coupable de la destruction de sa guilde, puisque le père de cette dernière a tenté de la ramener de force à l’aide de Phantom Lord, guilde qui déteste Fairy Tail.
    Elle découvrira que Loki, le seul membre qui l’évite, est en fait l'esprit du Lion condamné a mourir dans ce monde. Lucy fera équipe avec Kana, pour que son amie deviennent mage de rang S, mais elle fera partie des disparus après le passage d’Acnologia. Elle reviendra 7 ans plus tard et participera aux grands jeux magiques où un grand complot se trame avec comme personnage principale : la constellationniste. 
     

        


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique