• Ce texte est un spoiler, si vous venez de commencer la série je vous déconseille de le lire.Si vous prennez le risque de lire la présentation, vous risquez de connaître quelques éléments très important dans la série. 

    Happy - Présentation, son histoire 

    Hebergeur d'image
     
     
    Prénom : Happy
    Age : 6 ans
     
    Hebergeur d'image
    Personnalité :

    Happy est un chat bleu, qui parle, ce qui n’est pas très habituel pour un chat. Il adore les poissons et en traîne toujours un avec lui.

    Il aime taquiner ses amis en parlant d’amour, sa phrase favorite est d’ailleurs : « C’est Beau l’amooouuuuurrrrrrr ! » ou « Aye Sir ! ». On le voit surtout taquiner Lucy depuis le début de la série en lui lançant des blagues mesquines.

    Happy est amoureux de Carla qui la rejette et veut un jour devenir aussi fort que Panther Lily, il croit d’ailleurs que son grand rival en amour c’est lui !

    Il déteste qu’on ne le considère pas comme un mage de Fairy Tail.

    Ce chat déteste aussi les chiens pourtant il s’entend bien avec Plue (esprit du chien). Il s’étonne lorsqu’il voit des animaux ou toutes choses bizarre qui parle alors qu’Happy devrai être habitué.
     
     
    Hebergeur d'image
    Magie :

    Happy est un chat bleu qui parle et qui vole en plus ! Même si officiellement on ne connait pas comment son type de magie s’appelle, on se doute qu’il utilise le même type de magie que Carla ou Lily: les ailes magiques.
     
     
    Hebergeur d'image
    Sa naissance au sein de la guilde :

    Happy n’est pas né comme tous les chats terriens puisqu’il est un exceed. Il est tombé d’un arbre sous forme d’œuf et ce sera Natsu qui le trouvera. Après l’éclosion du petit, le nom d’Happy lui sera donné grâce à la suggestion de Lisana car le jour de sa naissance, les disputes se sont estampées en laissant place à la joie et le bonheur. Depuis sa naissance Happy est le coéquipier et l’ami de Natsu, ils vivent ensemble et se dispute même. C’était Lisana qui venait les réconcilier mais après "la mort" de cette dernière, les disputes sont plus rare entre ces deux-là.
     
     
    Hebergeur d'image
    La découverte de ses origines :

    Happy savait qu’il était unique, pourquoi est-ce l'un des seul chat à parler sur Terre ? Alors que Magnolia est en danger, car la ville a été enlevé dans un monde parallèle appeler Edolas, il découvrira ses vraies origines. Il apprendra que dans ce monde les chats comme lui ont le pouvoir : les exceeds.

    Alors qu’il n’était qu’un œuf, il a été envoyé sur Terre pour une raison mystérieuse (mais on s’est que c’était pour attirer des mages dragons et leurs extraire la magie qui est en eux).
    Pendant cette aventure, Happy rencontrera ses parents sans qu’il ne le sache. Ces derniers ne lui avoueront pas et son père le fera travailler très dur pendant son retour comme si il était un étranger.
    Ses parents se sont fait bannir de Extalia parce qu’ils n’ont pas voulu donner leur enfant pour le plan de la reine Chagot.
     
    Hebergeur d'image
    L’histoire suit son cours :

    Happy est un chat bleu adopté par Natsu alors qu'il n'était qu'encore dans son œuf. Il est devenu plus tard le compagnon du chasseur de Dragon et participera à toutes les batailles de ce dernier.
    Pendant ses aventures il rencontrera des autres chats qui parlent eux aussi : Carla et Panther Lily. Il ne sait pas d’où il vient, mais Happy connaitra enfin sa véritable identité pendant l’arc Edolas.
    Là-bas il fera connaissance de ses vrais parents et découvrira qu'il est un exceed. Happy participera en tant que coéquipier a la sélection de mage de rang S et fera partit des disparut de l'île Tenrô.
    Après son retour, 7 ans plus tard, il fera la connaissance de deux autres exceed : Fro et Lecter. Il les trouve arrogant comme leurs chasseurs de dragons.
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique