• Making off du cosplay de Natsu pour le Monthly Fairy Tail.

    Making off du cosplay de Natsu pour le Monthly Fairy Tail.

    Ohayo mina ! J'en parle assez souvent, mais depuis quelques jours maintenant le Gekkan Fairy Tail est sortie au Japon avec à l'intérieur du Fairy Tail et rien que ça ! Ce magazine est à retrouver chaque mois et contient deux spins offs complètement inédits... Mais bon je vous conseille de lire les articles concernant ce nouveau magazine en vente au Japon en cliquant sur la rubrique concernée =3

    Vous avez lu le titre et là vous devez vous demander de quoi je parle lorsque je parle d'une certaine création d'un cosplay de Natsu pour le nouveau magazine ? (Ou pas 8D)

    Et bien, je vous explique, ce magazine a été mis aux couleurs de Natsu et Happy ! Et pour la promo du premier magazine, l'équipe d'Animareal se sont vu confié un superbe boulot, ils ont dû faire d'une simple personne, un Natsu en chair et en os !

    natsu2

    Voici la première image promo, qui au début ne pas trop accroché, parce que je l'avoue, j'avais pas trop fait attention, mais après avoir vu une autre image alors là... C'est à voir sérieusement, les effets sont tous simplement bluffants, mais alors là ! Regarder ce travail, il a été minutieusement travailler et retravailler avec des œuvres originaux Fairy Tail dessiné par Mashima, le décor qui est tous simplement *^* semble réel quoi ! Allez vite regarder ça... Je suis sous le charme *o* :

    Making Off de Natsu by AnimaReal :

    Cette vidéo présente tout le staff ayant travailler sur ce véritable chef-d'œuvre... Et le voici, une photo de notre Natsu internationale provenant d'une simple illustration (déjà impressionnante) d'Hiro Mashima :

    natsu
     
    Animareal en à fais une réalité ! :
     
    natsu1

    Vous avez vu, c'est grave impressionnant, alors je dis chapeau a AnimaReal ! Sachant que c'est une spécial Natsu-Happy, il es où Happy ? Je dis ça, mais bon c'est tous simplement impossible de faire d'un vrai chat, un happy digne de ce nom... Ils auraient dû teindre en bleu un pauvre n'animal crying Maintenant je me demande si ce travail va être renouveler pour le prochain gekkan ?   Et puis justement qui sera mis à l'honneur dans ce prochain magazine ?!

    Affaire à suivre le mois prochain. En tout cas j  'attends vos réactions sur ce superbe travail en commentaire et à bientôt =D


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Magix Pixies
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:41
    C'est juste magnifique *w*
    2
    Lulu Tea Profil de Lulu Tea
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:04
    T'a vu *oo* Woaah ça c'est du travail de pro ! *w*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :