• Mirajane Strauss- Présentation, son histoire

    Ce texte est un spoiler, si vous venez de commencer la série ou vous voulez ne pas apprendre des choses qui n'ont pas encore été dévoilé dans l'animé,je vous déconseille de le lire.Si vous prenez le risque de lire la présentation, vous risquez de connaître quelques éléments très important dans la série. 

    Mirajane Strauss - Présentation, son histoire

    mirajane montage
    Prénom : Mirajane
    Nom de famille : Strauss
    Age : 19 ans
     
    M1
    Personnalité :

    Mirajane est une fille très douce, extrêmement gentille et candide, mais derrière son sourire se cache un passé douloureux.
    Avant d'avoir ce caractère doux, enfant Mirajane était bagarreuse et ne s'entendait pas avec Erza, sa pire ennemie. Elle arrêtera d'utiliser sa magie après la "mort" de sa sœur mais commencera à la réutiliser petit à petit puis complètement après son retour.
    Mirajane a un sourire angélique et est devenu l'ambassadrice de la guilde. Elle n'hésitera pas à défendre ses ami(e)s lorsqu'ils sont en danger et ainsi remontrer son caractère de démon.
    Elle pose souvent pour le Sorcerer Magazine et travaille en tant que serveuse depuis qu'elle a abandonné sa carrière de mage.
    Le mage aime beaucoup aidé, ses amis et particulièrement Lucy lors de son arrivé à la guilde.

     
    M2
    Magie :

    Mirajane utilise la magie du Take Over, c'est une magie de transformation très puissante qui lui permet de prendre le pouvoir ou la forme des créatures déjà rencontrés donc battu. Son pouvoir lui permet donc de se transformer en un redoutable démon : elle a trois transformation au total connu dans la série. 

    Elle est aussi une puissante mage de rang S comme Erza et avait la même force que cette dernière lors de leur enfance (et même maintenant !)
     
     
    M3
    Liens familiaux :

    Les parents de Mirajane sont inconnus, elle est la grande sœur d'un fratrie composée de son frère cadet : Elfman et de sa petite soeur : Lisanna. Alors que Mirajane a voulu sauver son village d'un démon, elle a utilisé pour la première fois son take over en se battant contre se dernier. Depuis son aventure, son bras reste celui du démon et les villageois tentent de la faire quitter le village, car d'après-eux, elle est "maudite".

    Arriver à la guilde, elle apprend l'origine de ce bras et déteste sa magie. Après 1 mois à la guilde, la mage n'arrive pas à s'intégrer à Fairy Tail alors que son frère et sa sœur se sentent bien là-bas. Alors qu'elle s'apprête à quitter la guilde et sa famille, Lisanna et Elfman lui montrent les progrès qu'ils ont fais niveaux magie. Ému par le fait que sa famille utilise la même magie que la sienne, elle décide de rester avec eux.
     
     
    M4
    Enfance au sein de la guilde :

    Lorsque la famille Strauss arrive à la guilde, Kana, Natsu, Gray et Erza en faisaient déjà partie. Après s'être intégré à la guilde, Erza et Mirajane deviennent rivales et se battent toujours, un peu comme Gray et Natsu. Elle devient alors mage de rang-S, capable de faire des S-Quest et est surnommé : "Mirajane la Démone".

    Elle décide un jour de ramener son frère et sa soeur dans une S-Quest, mais cette dernière sera "tuer" par Elfman qui tenta un take-over complet et ne put contrôler sa magie. Depuis ce jour, chaque ans la famille va se recueillir sur la tombe de Lisanna devaster par le chagrin. Ce fut depuis ce jour que le mage de rang S décida de ne plus utiliser sa magie et changea de comportement envers les mages de la guilde.
     
    M5
    L'Histoire suit son cours :

    Le mage n'hésite pas à aider ses amis et se sera pendant un combat contre Fried qu'elle révèlera sa transformation de démon alors que ses amis sont en danger : le Satan Soul. Le mage de rang S se fera absorber en même temps que la guilde par l'anima et c'est à la fin de cet arc qu'elle découvre que sa sœur Lisanna n'est pas morte !

    Peu à peu elle usera de sa magie pendant de nombreux combats et utilisera pour la première fois une transformation qui lui a était formellement interdite par le maître le "demon halphas" pendant l'arc de l'horloge infni. Elle sera l'un des juges pour la sélection de mages de rang S sur l'île Tenro, mais disparaîtra et reviendra sept ans plus tard.
     
    Pour redorer le blason de la guilde, Mirajane participera aux jeux magiques et fera partie de l'équipe Fairy Tail B. Pendant ses jeux, elle se battra contre Jenny de Blue Pegasus, l'une de ses rivales du Weekly Shônen et gagnera. Elle fera partie de l'équipe de secours pour sauver Lucy, mais ils se retrouvent tous séparer et doivent se battre contre des bourreaux puissants...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :