• NEWS : Le prochain générique de fin [Ending] de Fairy Tail va être chanté par... Mariya Nishiuchi !

    J'ai arrêté tous les articles que j'était en train d'écrire pour vous écrire celui-ci justement x) Ce soir j'ai pour vous une new made by Lulu ! Je recherchais les news Fairy Tail et c'est alors qu'une actualité japonaise a attiré mon attention. En japonais quoi ! Je connais que quelques mots mais alors pour la lire, je suis la dernière sur Terre qu'il faut appeler hahahaha.

    Mais bon après avoir utilisé Google traduction et avoir lu l'info sur un site anglais, j'ai pu éclaircir cette info dévoilée il y a peu !

    NEWS : Le prochain générique de fin [Ending] de Fairy Tail va être chanté par... Mariya Nishiuchi ! 

    C'est rare que je déniche des infos de ce genre, mais je suis contente de pouvoir vous l'a dévoilé à mon tour en français en plus :D

    Et comme je l'annonçais, c'est la chanteuse (enfin pas que) Mariya Nishiuchi qui a été choisie pour le prochain générique de fin de l'anime Fairy Tail ! Peut-être même que vous la connaissez, du coup, photo :

    7 wonders
     
    Je l'ai même pas reconnu avec son nouveau look au début *o*

    Toujours pas ? Pourtant Mariya Nishiuchi a été invitée en 2012 pour participer à la Japan Expo car elle est connu pour avoir joué le rôle trèèèès compliqué de Nika dans le drama Switch Girl ! Vous avez surement dû entendre parler de ce manga ?! Naan, je l'avoue je suis fan, mais si ce n'est pas le cas direction google puisqu'ici on ne parle que de Fairy Tail crying. Mais bon c'est plutôt un sojo donc ça ne va pas plaire à tous le monde...

    Bon revenons a nos moutons puisque c'est sa chanson "Don't let me down" (Ne me laisse pas tomber) qui sera utilisé pour être l'ending de la série anime de TV Tokyo's. Cette chanson sera présente dans le second single de Mariya Nishiuchi : "7 Wonders".

    Chanson qui sera à découvrir le 28 Janvier prochain, date de sortie du single. Ce sera sa première chanson utilisée dans un anime.

    [Spoil-ne pas lire si vous ne lisez pas les scans] Ce titre veut tout dire "Ne me laisse pas tomber", l'arc Tartaros arrive bientôt mes amis °o° Et il s'annonce époustouflant comme pour les scans en ce moment *^* J'imagine trop un genre de musique triste montrant des souvenirs d'Aquarius et Lucy, enfin encore du Lucy :x [Fin du Spoil]

    Je vous propose comme même d'écouter la voix de Mariya Nisiuchi avec la chanson Mirai E de Kiroro :

    Personnellement je trouve sa voix sympa ^u^ Je suis même fan *^* Du coup et bah, j'ai hâte d'entendre cette musique :3

    À la base Mariya Nishiuchi n'est pas chanteuse mais à commencer en étant top-model, je dirais "Normal, elle est vraiment trop kawaii *^*". Elle est active dans différents domaines puisqu'elle sera l'héroïne d'un film en 2015 "Raintree no Kuni" et a joué dans le drama connu : Switch Girl. Elle prête aussi sa voix (=Seiyu) dans différents animes et film, bref elle fait tout °o°

    Chanteuse, actrice et top-model ! Tous ces projets réalisés (ou qui vont le devenir) lui ont permis de gagner le prix du "Meilleur Nouvel Artiste" pour "The 56th Japan Record Awards" et "The 47th Nihon Yusen Taisho".

    J'ai vraiment hâte de découvrir cette chanson pas vous ? Mais ça je vous l'ai déjà dit *^* 

    Sp thanks Ohayo seoul


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :