• News : Le roman Fairy Tail, c'est pour bientôt !

     

    J’ai pour vous une grande nouvelle !!!!! Vouiiiiiiii j’ai hâte, trop hâte même, mais bon le titre dis tous alors je ne peux pas faire durer le suspense :

    News : Le Roman Fairy Tail, c'est pour bientôt ! 

    En effet nous savons depuis quelques jours que le roman Fairy Tail arrive en France. Un roman complètement inédit puisque l’histoire l’est aussi. D'après les quelques résumés que j'ai lu sur internet, l’histoire ressemble beaucoup à l’épisode 126 : Ketsupuri, le gang des pures crapules.

    Ce roman a été illustré par Hiro Mashima et a été écris par Miu Kawasaki ! 

    Hebergeur d'image


    Prix : 7€50 

    Résumé : Un matin, lorsque Lucy arrive à la guilde, Natsu lui propose de partir en mission. Ce sont les Exceeds qui les appellent à l’aide ! Pourtant, ces petits êtres étaient censés s’être installés à Earthland pour y vivre en paix... Quels genres de problèmes ont-ils bien pu s’attirer ?

    J'ai vraiment hâte pas vous ? En tout cas c'est sur que je l'achète 8D Et en plus de ça j'ai oublié de préciser la date pour les impatients !

    Le roman sort le 5 Mars 2014 ! 

    Retrouvez ce roman dans vos librairies dans quelques mois alors que le roman est paru en 2012, la France aura 1 ans de retard. Bah c'est normal comme pour les mangas ^w^

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :