• Présentation des Lieux de Fairy Tail : Hargeon

     

    Présentation d'Hargeon :
     
    ep1-4

    La ville d’Hargeon en version animé aussi écrit Harujion dans la version papier, est la ville où toute l’histoire de Fairy Tail commence.

     

    ep1-8

    Hargeon se situe à sur la côte sud-ouest à quelques kilomètre de Magnolia mais grâce à sa gare la ville peut-être accéder en quelques minutes.

     

    ep1-

    A Peine 1 habitant sur 10 utilise la magie c’est pour ça que les boutiques de magies ne fleurissent pas dans la ville, il n’y en a qu’une seule ! Et cette unique boutique ne marche que grâce aux mages de passages. L’activité principale est la pêche puisque c’est une ville portuaire. C’est d’ailleurs dans la même ville que Natsu et Lucy partiront sur Galuna puis les membres sélectionnés pour passer l’examen de rang-s à Tenrô.

     

    resto yajima

    C’est dans cette ville que l’ex mage membre du conseil : Yajima à ouvert son restaurant après que Jellal est trahi le conseil magique. Son restaurant au nom de 8-sland (Island quoi)  propose des mets succulents. L’uniforme du personnel est une robe orange où il y a écrit le nom du restaurant avec un tablier blanc ainsi que des mi-bas et une couronne de soubrette de la même couleur pour les serveuses. Les serveurs portent un costume classique noir et blanc avec un nœud papillons.

    ep1-3

    Il y a un notre restaurant dans la ville qui a pour nom « Restaurant » 8D c’est ici que Lucy, Natsu et Happy vont sympathiser avec un repas à 1000 Joyaux. L’uniforme du personnel lui est une chemise blanche avec une jupe noir, par-dessus un tablier noir et de nouveau une couronne de soubrette pour les serveuses.

    Mais Hargeon n’est pas qu’une ville portuaire rempli de restaurant, la ville a aussi à super beau parc.

    ep1-1


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :