• Review du Gekkan Fairy Tail spécial Erza + son Animareal [Teasing Visual + Version Finale]

    Review du Gekkan Fairy Tail spécial Erza + son Animareal [Teasing Visual + Version Finale] 

    Ohayo mina ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir ou de redécouvrir le gekkan Fairy Tail consacré à Erza *^* C'est la troisième fois que j'essaye de poster cet article tout ça à cause d'un bug de kazeo ou tout simplement parce que j'ai tout supprimé par erreur. J'espère que là je vais pas me louper cette fois x) 

    Bref vous avez compris, je rattrape mon retard, puisque ce gekkan est celui du mois d'octobre.

    Titania est donc à l'honneur pour ce numéro spécial, qui je vous le rappel est composé d'un magazine et d'un DVD contenant 4 épisodes du nouvel animé. Voici la photo publiée par Hiro Mashima sur son twitter :

    erza gekkan ft

    Comme pour chaque Monthly Fairy Tail, un cosplay fait par Animareal est dévoilé. Et bien sur avant la mise en vente des magazines, un visuel (aussi appelé un teasing visual) est publié par la société sur les réseaux... Et comme d'habitude le voici.

    Teasing Visual d'Erza Scarlett par Animareal :

    animareal erza teasing visual

    Ce visuel est très mystérieux, on ne voit pas le visage d'Erza. Les détails sont déjà très frappants, on reconnaît la cote de maille de son armure, et même les plis de sa jupe sont très réaliste ! L'atmosphère meurtrière qui l'entoure est limite flippant xD
     

    Je termine mon article avec la version finale d'Erza by Animareal :

    animareal erza

    Et surprise, je n'aime pas du tout son armure en vrai, ses épaulettes sont trop "bouffantes". En plus je trouve que l'atmosphère qui l'entoure n'est pas si différente que son teasing visual, dommage... :/

    Sinon a sa gauche, on retrouve, la tour du Paradis ! Cette fameuse tour qui a détruit son enfance, son épée est vraiment trop classe *^* Encore un grand bravo a Animareal, car malgré ces "détails" qui me dérangent, Animareal fait comme même un sacré boulot !

    Bon bah il faut que je fasse maintenant la review de Wendy °^° A retrouver demain du coup (enfin je vais essayer)
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saza
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:39
    Comme toi je n'aime pas trop son armure ses épaulettes sont horribles c'est vraiment dommage parce qe ça aurait rendu tellement bien sinon :/
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:50
        Yep trop grande épaulette et jupe plus petite donc = un rendu difforme, mais bon, tant que je me sens moins seul avec le même avis, je me sens bien xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :