• Review du Gekkan Fairy Tail spécial Gajil + son Animareal [Teasing Visual + Version finale]

    Review du Gekkan Fairy Tail spécial Gajil + son Animareal [Teasing Visual + Version finale]

    Ohayo mina ! Ayé, je vais pouvoir enfin souffler avec la présentation de ces magazines et enfin souffler avant la parution du prochain Monthly Fairy Tail qui est consacré à... Je vous dirais ça dans un autre article ! é_è Mais en faite le prochain mag' arrive bientôt, c'est comme si y'avais plus de suspense dans ce que j'ai écrit ci-dessus du coup xP

    Après Natsu, Lucy, Erza, Gray et Wendy, c'est au tour du Gajil d'avoir un magazine entier lui étant consacré. Et comme pour tous les autres magazines, le voici en image :

    Gajil Gekkan FT (dpmutation)

    Special Thanks to @Dmpmutation sur Twitter

    Bon je ne vous présente pas le tralala qui est en vente dedans, puisque c'est la même chose depuis le début du magazine, c'est-à-dire fanbook, magazine et DVD avec un cadeau en plus.
     

    Et comme d'habitude on retrouve la touche Animareal, avec pour commencer, le teasing visual :

    Teasing Visual de Gajil par Animareal

    animareal gajil teasing visual

    Juste en le regardant je me dis juste que leur boulot va encore être fantastique *-* Et ce n'est pas le cas ! Enfin a mon avis :/ Puisque regarder cette version finale :

    Version finale de Gajil et Panther Lily par Animareal :

    animareal gajil finale

    Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette image mais quand je fais des zoom dessus et bah... ça coince :x J'ai vraiment beaucoup de mal avec le visage de Gajil, il y'a quelque chose qui est bizare, c'est vraiment dommage quoi... Ses sourcils peut-être ? Mais c'est surtout ses cheveux ! Le truc c'est qu'en faite en version humaine Gajil ne me plaît pas du tout puisque ces cheveux sont comme "ça" x) Je sais pas comment m'exprimer là, nan j'aime pas cette coupe en version humaine, ça lui va pas ! Pourtant c'est ces petites caractéristiquent qui font de Gajil un personnage très original !

    Gajil est sur cette photo avec Panther Lily comme on pouvait bien se douter.En plus Lily ne fait pas vraiment réel, bon normal puisque aucun chat n'aurait pu prendre sa place x)
    Et nos deux mages sont où ? Dans l'ancienne guilde de Gajil mis en ruine par nos amis de Fairy Tail, et oui, je parle bien de Phantom Lord -enfin je crois 8D- Mais il faut comme même souligner le super boulot qu'Animareal à fait ! -toujours positiver xP-

    Voilà, voilà mon petit article sur le gekkan Fairy Tail du mois de Décembre est terminer ET pour une fois je ne suis pas trop fan du boulot d'Animareal, ça me fait bizarre de dire ça x) °o°


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :