• Un Calendrier 2015 Fairy Tail déjà en vente ! :D

    Ohayo ! Comme tout vrai fan de manga, dernièrement, je suis allé illico dans les librairies pour voir les nouvels parutions et les nouveautés Fairy Tail (et de tous les mangas que je lis)... Et pendant ce petit tour dans mes boutiques, dans mon rayon préféré, j'ai vu ça *^* :

    Un Calendrier 2015 Fairy Tail déjà en vente ! :D

    Kana propose, le calendrier de l'année, si on peut le dire :p L'année dernière aucun calendrier Fairy Tail n'a été mis en vente, donc on a été déçu J'avais d'ailleurs décidé de faire un calendrier Fairy Tail numérique que vous pouvez voir ici  ici et voir la suite en défilant les pages.

    Comme on peut en douter, lorsque kana propose un produit Fairy Tail, il est au graphisme de l'anime. Et je parle bien de l'ancien graphisme, qui me manque personnellement (mais le nouveau est toujours top). Et voici les images dévoilées par Kana :

    calendrier FT 2015
    calendrier FT 20151

    Enfaite, suis déçu pour une chose : le manga ne manque pas de personnages, et pourtant ce calendrier est centré sur l'équipe de base : Natsu, Lucy, Happy, Erza et Gray. Ah y'a du Gruvia a un moment mais c'est vraiment dommage...

    Ce calendrier est à retrouver dans toutes les librairies et points de vente habituel aux prix de 9€95.

    Et en ce jour d'horreur et de frisson, Happy Halloween tout le monde !
     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :