• Un spin off Fairy Tail annoncé ! Un nouveau magazine pour fêter ça !

    Hebergeur d'image

    Un spin off annoncé ! Un nouveau magazine pour fêter ça !

    Un spin off Fairy Tail ?! Et ouii vous avez bien lu mina! Aujourd'hui, j'ai pour vous une annonce faite par Hiro Mashima. En effet l'auteur de Fairy Tail a annoncé sur son compte twitter le 30 Mars dernier un nouveau manga qui fera partie de la grande famille Fairy Tail déjà grande de 43 tomes paru au Japon !

    Mais en faite c'est quoi un spin off ? Un spin off c'est un peu une série dérivée mais où un personnage de la série d'origine est toujours présent.

    Ce spin off aura pour nom Fairy Tail Zero avec pour personnage principal : Maevis, la fondatrice de la guilde Fairy Tail ! Je suis trop contente en plus je l'aime trop Maevis, elle est trop mimi *-* ce spin off signé Hiro Mashima sera consacré à l'origine secret de la guilde n°1 de Fiore.

    Hebergeur d'image

    Un autre spin off est aussi annoncé avec comme héros principal : Gray ! Mais ce dérivé sera dessiné par un autre mangaka par contre.

    Ces deux histoires dérivées sortiront dans un même et nouveau magazine consacré à Fairy Tail spécialement puisqu'il sera aussi accompagné d'un DVD de l'animé contenant 4 épisodes et des posters, des fiches de présentations des personnages et d'autres surprises. Aucune date est annoncée, mais le magazine sera un mensuel et aura pour nom : Monthly Fairy Tail ! Donc 1 histoire inédite chaque mois, même 2 *0*

    Des fansubs ont déjà annoncé qu'ils mettront en ligne une version française dès leur sortie au Japon ! Avec la diffusion de l'épisode 176 puis de cette news, ont est gâtés aujourd'hui *-*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :