• Concours de dessin Fairy Tail pika

     
    Pour fêter la sortie du tome 31 du manga Fairy Tail paru aux éditions pika, l’éditeur avec la collaboration de Kana Home Video, Tsume et Nekowear propose un concours à tous ceux qui sont intéresser. Le seul talent qu'il faut avoir est celui du dessin. En effet le concept est de dessiner un des tes personnages préférés du manga. 
     
    Dessin en couleur ou en noir et blanc tous est permis. Les critères de jugements sont :
     
    -Le respect du thème du concours
    -L'originalité
    -La qualité graphique
     
    Les dessins pourront être envoyer du 3 Juillet (soit la sortie du tome 31) au 29 Novembre. Il suffit de participer par email,courrier ou sur le site pika (voir ici)
     
     
    Deux catégories de 10 gagnants seront élu (moins de 13 ans et plus de 13 ans) avec à gagner :
     
    lots à gagner
     
    Sachant qu'une statut coûte 79€99 l'unité :) 
     
    Bonne chance à tous ceux qui vont commencer leurs dessins ou les ont déjà envoyer !
     
     
     

  • Commentaires

    1
    cici
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:12
    haaaaaa je veux savoir quand il y aura un prochain concour de dessin fairy tail
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Jeudi 12 Juin 2014 à 08:49
        Je te comprend tellement Cici, moi aussi j'aimerai trop qu'il y ait un autre concours, comme ça je participe direct
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :