Natsu Dragnir - Présentation, son histoire
Prénom : Natsu
Nom de Famille : Dragneel (vo) aussi écrit Dragnir (vf)
Age : Inconnu
Personnalité :
Téméraire, Natsu se bat souvent pour rien et ne réfléchis pas avant d’agir, pourtant pendant ses combats il fait preuve d’une grande intelligence.
Il n’hésite pas à se battre face à Gray son plus grand rival (souvent pour rien), mais pourtant il forme bonne équipe quand ils se battent ensemble face à un même adversaire. Depuis leur rencontre enfant, ils ont une peur bleu d’Erza.
Natsu veut toujours se battre avec plus fort que soi, mais même si il perd souvent la première fois face à certains mages, quand ces derniers mettent en danger la vie de personne, la force des sentiments est plus forte que tout et ainsi il les vainc.
Il ne faut jamais oser s'attaquer à ses amis ou à la guilde sinon Natsu sera faire de vous un poulet rôti trèèès caramalisé °^°
Son Pouvoir :
Natsu est un chasseur de Dragon, ce type de magie est très rare dans le monde magique et il lui a été enseigné par un Dragon lui-même : Ignir. Sa magie a pour objectif de tuer un dragon, chose qui s’est pourtant révélé impossible face à Acnologia. Elle lui permet aussi manger du feu et de s’en entouré. Il se régénère aussi en en mangeant mais tout de fois le feu ne doit pas provenir de son pouvoir.
Liens Familiaux :
Enfant, Natsu a été élevé par Ignir le dragon de feu. Ce dernier prendra en charge son éducation et l’apprentissage des lettres tout en lui apprenant les techniques secrètes des chasseurs de Dragon. Mais Natsu, ne sachant lire que les noms de plats, aura comme même une remise à niveau de la part d’Erza et ainsi en trois jours il apprendra à lire et à écrire.
Un lien père-fils s’est créé au fils de années, mais le 7 Juillet 777, le dragon de feu disparu laissant ainsi Natsu seul.
Pour retrouver son père Natsu parcourt alors le monde, il intègrera pendant sa quête la guilde de mage Fairy Tail et tout en ayant le même objectif, il se fit une nouvelle famille.
Enfance au sein de la guilde :
Pendant un entraînement en Forêt un œuf lui tombe dessus. Avec Lisana il va veiller sur lui jusqu’à l'éclosion de cet œuf et c’est un chat bleu qui va naître. Ils formeront ainsi une sorte de petite famille avec Lisana (la maman), Happy (l’enfant) et Natsu (le père). Quand ces-derniers se disputaient, Lisana était la première à les réconciliés. Le chat ailé deviendra et restera son fidèle compagnon de voyage.
Après l’annonce de la mort de Lisana quelques années plus tard, Natsu construira une tombe près de leur maison d’enfance où ils ont vécu ensemble la naissance d’Happy.
Déjà enfant il se battait souvent face à Gray et Erza était la première à les séparés. Cette dernière était déjà leur plus grande peur.
L’Histoire suit son cours :
Il rencontrera Lucy Heartifilia pendant une mission, et il l'aidera à intégrer Fairy Tail, elle deviendra ainsi sa partenaire. Pendant une mission face à Eisen Wald, ils formeront équipe avec Gray et Erza et formeront comme ça l’équipe la plus forte de Fairy Tail (d’après Mirajane).
Natsu va rencontrer deux autres chasseurs de dragons qui ont aussi perdu leurs dragons le même jour de la même année et qui feront partie de la guilde : Gadjil Redfox et Wendy Marvel. Ils vont d’ailleurs souvent unir leur force face à un même ennemi.
Le chasseur de dragon sera choisi aussi pour participer à la sélection des mages de rang S et fera partit des disparus. Mais essayera aussi à redorer le blason de Fairy Tail, pour que la guilde redevient la n°1 de Fiore avec les grands jeux magiques, 7 ans plus tard.