• News : Un magazine mensuel de Fairy Tail en France, vous dîtes ? Vraiment ?! *^*

    Un magazine mensuel de Fairy Tail en France, vous dîtes ? Vraiment ?! *^* 

    Ce soir (ce matin/après-midi :p) on se retrouve avec encore une news ! La mode, cette année en France, c'est les magazines dédiés aux mangas ! Vous n'avez pas remarqué ? Un magazine One Piece mensuel est lancé en France depuis quelque temps et maintenant, on entend parler d'un magazine Fairy Tail ! Et ce n'est pas n'importe lequel puisque le Monthly Fairy Tail (ou Gekkan) a été annoncé et par la société Kana ! Donc ce n'est pas une simple rumeur, le Monthly Fairy Tail arrive en France !

    Et hop, je vous poste la couverture version Française :

    fairy tail mag vf

    Kana annonce ainsi le retour de l'animé Fairy Tail en France et justement pourquoi pas aussi de la diffusion de la suite sur Game One ? Ce qui est bien probable du coup ! Alors une diffusion après la mise en vente du magazine ou avant ? Je parie qu'on verra les épisodes avant la mise en vente, je sais pas c'est mon intuition niveau N qui vous le dit 8D (ne tentez pas de comprendre ce N majuscule xo)

    Même si je vous parle du magazine depuis son lancement au Japon, je vous rappel comme même tout le contenu du magazine, qui est exactement le même que la version japonaise :
     

    -1 DVD + Le Fan Book officiel de 80 pages :
    -Reprise de l'animé à l'épisode 176 !
    -Ainsi que le Fan Book officiel inédit qui contient :
    La nouvelle série de l'auteur : Fairy Tail Zero
    Le Spin Off inédit : Conte de Fairy Tail - Ice Trail, la série dont Grey est le héros.
    Mais également, des enquêtes et interviews inédites + pleins d'autres de surprises ... Dont l'Animareal *-*

    natsu2

    Ce qui veut dire qu'on connaît enfin le nom de la version française du titre de Ice Trail - Kôri No Kiseki et c'est le Conte de Fairy Tail - Ice Trail en vf, personnellement, je ne connais pas la traduction du titre, mais je préfère le dire en japonais x)

    On connaît aussi le prix qui sera de 19€99 ! De plus, Kana annonce qu'aucune sortie des coffrets Fairy Tail  classique n'est prévu pour l'instant. C'est un peu dommage puisqu'il y a des gens qui en faisaient exclusivement la collection. Après, à mon avis, même si le contenu y est, tout le monde ne peut pas s'offrir un magazine à 20€ par mois, c'est dommage.

    La mise en vente du magazine est prévue pour le 22 Avril 2015, alors qu'en pensez-vous ? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elementix
    Dimanche 1er Février 2015 à 01:07
    20€ un magazine???§§§§ °0° Ils ont fumés quoi pour sortir un prix pareil? Pour moi, un magazine, c'est 5€. 10€ si c'est un magazine vendu avec un super cadeau. Mais 20€... Sérieux?
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Mardi 3 Février 2015 à 18:09
        J'avoue que 20€ c'est beaucoup, je sais pas si les gens pourront se l’offrir chaque mois ce mag, mais maintenant vu l'engouement que les gens ont eu avec l'annonce, ça sent le carton a plein nez :3 Surtout que les magazines en provenance du Japon sur les mangas c'est pas si fréquent que ça, enfin surtout sur FT :o Après même moi je pense pas me l'offrir donc x) Mais le plus important c'est les épisodes qu'il y aura dedans en vf *-* J'aiiii hâte :3
    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:13
    Somebody necessarily help to make significantly articles I might state. This is the very first time I frequented your web page and thus far? I amazed with the research you made to make this particular post extraordinary. Wonderful task!
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:22
    It's a pity you don't have a donate button! I'd without a doubt donate to this superb blog! I suppose for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to new updates and will talk about this blog with my Facebook group. Talk soon!
    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:24
    This is really interesting, You are a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your wonderful post. Also, I have shared your site in my social networks!
    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 17:04
    No matter if some one searches for his required thing, thus he/she wishes to be available that in detail, so that thing is maintained over here.
    6
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:13
    Thurman
    Hi to every body, it's my first pay a visit of this weblog; this webpage includes remarkable and truly fine stuff designed for visitors.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :