• Ce texte est un spoiler, si vous venez de commencer la série je vous déconseille de le lire.Si vous prenez le risque de lire la présentation, vous risquez de connaître quelques éléments très important dans la série. 
     

    Carla - présentation, son histoire

    carla montage

    Prénom : Carla (vf), Charles (va), Sharuru (vo)
    Age : 6 ans

     

    C1

    Personnalité :

    Carla est une exceed qui est stricte et sérieuse. Pourtant, elle s'occupe de Wendy, en se souciant d'elle à chaque fois qu'elle utilise sa magie. Dès sa première apparition, Carla a des allures hautaines et arrogantes.

    Arriver à Fairy Tail, le chat ailé avait un caractère froid envers les mages et surtout envers Happy. Elle n'acceptait d'ailleurs aucune de ses avances, mais lorsqu'on sait que Carla déteste les chats mâles, on comprend mieux.

    Elle adore le thé Darjeeling, d'ailleurs comme une vraie « Lady », elle porte des vêtements, ce qui n'est pas le cas pour Happy.

    Après l'arc Edolas, Carla s'est ouverte et s'est fait des amies dans la guilde.
     

    C2

    Magie :

    Comme tous les exceeds, Carla utilise la magie des ailes magiques. Elle peut déployer des ailes ainsi que voler à toute vitesse. Bon elle parle aussi mais ça c'est une caractéristique x) En plus de ça, on apprendra qu'elle a don : elle peut lire l'avenir ! Son pouvoir de prémonition s'est activé alors qu'elle était encore dans son œuf.

     

    C3

    Naissance :

    On ne connait pas beaucoup de choses de sa naissance, sauf qu'elle a été recueillie par Wendy alors qu'elle n'était encore que dans son œuf.

    Pour échapper à une catastrophe future 100 œufs ont été envoyé sur Terre par l'Anima, Carla a fait partie de c'est œufs et a été enlevé à sa mère : la reine Chagot d'Extalia. À cause de son pouvoir de prémonition, Carla a toujours cru que sa mission était de tuer Wendy. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle en veut à Happy, car lui ne semble pas ce souvenir de cette mission.

     

    C4

    Un passage sur Edolas très mouvementé :

    Six ans plus tard, alors que Magnolia fut aspiré par un anima, Carla décide de revenir sur Edolas et de ne pas accepter sa mission. Déterminé à libérer la ville des griffes du gouvernement d'Edolas, Carla va accompagner Natsu, Happy, Lucy et Wendy dans un passage secret pour pénétrer dans l'enceinte du château, mais tous ceci va se révéler être un piège et ses amis se feront capturer.

    Elle s'en voudra, et accompagné d'Happy, ils s'enfuiront d'Extalia et partiront sauver les mages prisonniers. Pour sauver Lucy, Carla se fera passer par la princesse d'Extalia, ce qui est ironique puisqu'elle est cette princesse sans le savoir.
    Lorsque Sharuru découvre le code DTE est bientôt mis en marche et qu'Extalia sera bientôt détruite. Wendy accompagné de Carla décidera de prévenir la population. Mais cette dernière se croyant supérieur, jetteront des pierres sur le chasseur de dragon et Carla.Mais c'est grâce à l'intervention de la reine Chagot que les exceeds décidèrent de travailler avec les mages de Fairy Tail.

    Ils seront ainsi aspirés par l'anima et la Reine Chagot ne réussira jamais à dévoiler à Carla, qu'elle est sa mère.

     

    C5

    L'aventure suit son cours :

    Carla est le chat volant de Wendy et croit avoir la mission de ramener sa maîtresse sur Edolas. Alors qu'elle vient d'intégrer Fairy Tail avec la chasseuse de dragon céleste elle apprend qu'Happy l'autre exceed ne connait pas sa mission et la méprise. Alors que les chats volants amènent leurs maîtres sur Edolas, l'exceed apprendra qu'elle a le pouvoir de voir le futur et que cette "mission" que Carla se croyait destiner n'étais qu'une prémonition.

    À cause d'un mauvais pressentiment, elle viendra sur l'île de Tenrô accompagné de Panther Lily pour voir ce qui allait se passer et sera alors porter disparut pendant sept ans. Pendant l'arc des jeux magiques, ses prémonitions du futur lui annoncent une mauvaise nouvelle...


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique