• Eternity Fairy Tail obtient ses 2000 visites *-----*

     

    ft merci ^^
     
    Comme le dit le titre Eternity Fairy Tail obtient ses 2000 visiteurs en 3 mois *-------* Bien sur tous ça n'aurait pas pu aboutir sans vous. Merci a tous et que l'aventure continue ! 
    LunaStella

  • Commentaires

    1
    LE-mma83
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:16
    Hey ! J'adore ton blog , tes montages photos sont magnifiques . Je voulais d'ailleurs te demander si je pouvais prendre ceux de Lucy , Natsu , Grey , et Erza , pour ma présentation de l'équipe la plus puissante de Fairy Tail . Merci d'avance :)
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 20 Avril 2013 à 20:48
        Salut LE-mma83 =) Ton commentaire me fais très plaisir ^w^ Et pour répondre a ta question, je préfère te dire non, les montages fait par un blogmaster reflète son envie de faire les choses bien et c'est ce que j'essaye de faire avec Eternity Fairy Tail. Je n'ai pas appris seul, voici un blog avec des ressources et quelques tuto pour faire de très beau montage : http://mondemerveilleux.kazeo.com/cours-de-graphisme/cours-de-graphisme,r1797577.html Comme ça tu feras tes propres montages et tu en seras très fière ! Bien sur je peux t'aider si tu as des problèmes en graphisme n'hésite pas à demander :) A bientôt =3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :