• Fairy Tail : un retour de l'animée pour 2014 !

    Fairy Tail : un retour de l'animée pour 2014 !

    Oye mina-san ! Ce soir j’ai pour vous une info très très importante puisque j’ai devant mes yeux quelque chose de très attendu pour de nombreux fans… Quand j’ai su la nouvelle mes amis mon cœur a fait un bon arrière et ça vous pouvez le croire.

    Sans titre 1


    Aujourd’hui après près de 10 mois d’attente, nous connaissons enfin le mois de reprise de l’animé Fairy Tail !

    Le 8 Janvier prochain l’annonce sera faite officiellement dans le magazine Weekly shonen (même magazine ou les chapitres du manga sont pré-publié).

    Et c’est avec une toute nouvelle réalisation, donc un nouvel animé que la bande de Fairy Tail reviennent sur TV Tokyo en Avril 2014.

    Les voix seront toujours les mêmes et dans cet animé retrouvé un nouveau chara design et de vrais blessures, chose qui ont laissé perplexe plus d’un fans.
    En tout cas c’est avec cette superbe nouvelle qu’Eternity Fairy Tail remercie l’équipe de la TBC Black Company pour l'info !
      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Griselda
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:31
    C'est super géniale merci a lulu ♥
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 28 Décembre 2013 à 22:43
        Merki Grishou, une super nouvelle pour commencer la future année sereinement *-*
    2
    Saza
    Samedi 28 Décembre 2013 à 23:27
    Super *o* je trouvais vraiment l'anime super bien fait@ merci pour cette nouvelle!! :D
    3
    Saza
    Samedi 28 Décembre 2013 à 23:27
    Super *o* je trouvais vraiment l'anime super bien fait@ merci pour cette nouvelle!! :D
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:15
        Trop bonne nouvelle *o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :