• La nouvelle saison de Fairy Tail débarque sur D17 !

     

    nouvelle saison

    Et oui les ami(e)s ! Ce samedi d17 nous a fais un très beau cadeau =) Pas trop de suspense mais...

    La nouvelle saison débarque sur la TNT !

    Pour ceux qui n'ont pas pu voir ces épisodes (comme moi mais maintenant j'ai Game One donc ^^') le replay est disponible sur D17.tv. Voici les premiers épisodes a voir sur leur site :

    Je suis contente je pourrais les revoir =D Et puis pour ceux impatient vous ne serrez pas déçu,je vous le promet ! 


  • Commentaires

    1
    natha
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:16
    mais c est quand est a quelle heure ?
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 18 Janvier 2014 à 12:07
        En fait c'est un article qui date du 15 Avril 2013, cette année il faut encore attendre un peu pour savoir si D17 à les nouveaux épisodes ou non ^^
    2
    natha
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:43
    c est quand a quelle heure je ne peux plus attendre
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Mardi 20 Mai 2014 à 12:07
        Comme j'ai dit cette info date de l'année dernière, cette année pour l'instant il n'y a aucune diffusion de Fairy Tail prévu sur D17, enfin pas maintenant en tout cas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :