• Présentation de la région Est de Fiore : Onibass, Kunigi, Oshibana et Clover


    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de quatre endroits du Royaume de Fiore : Onibass, Runugi, Oshibana et Clover. Ces quatre villes ont été vues pour la première fois dans l'arc Eisen Wald. Elles forment avec Magnolia la région Est du Royaume (enfin, je l'appelle comme ça).

    Je ne vous parlerai pas de Magnolia, car je préfère faire un article spécifiquement dessus dès que j'en aurais le temps.

     

    Les différentes gares
      
    En tout cas comme se sont de toutes petites villes, nous ne connaissons pas grand chose d'elles. Ces quatre villes sont relié par le chemin de fer que vous pouvez voir sur le gif posté au-dessus.

    Vous pouvez d'ailleurs déjà voir ses quatre villes sur la carte du Royaume, il vous suffira de cliquer ici.

    onibas
     
    Onibas:

    Onibas est une ville connue pour son théâtre, vous savez celui de Rabian ? Toujours pas ?! C'est dans ce théâtre que Lucy, Natsu, Erza et Gray avaient pour mission de sauver le théâtre Shéhérazade. C'est aussi dans cette ville que se trouve le café où Erza à entendu parler de la Lullaby pour la première fois.
    Magnolia est relié à elle par voie ferrée, mais ça pas la peine de vous le dire x)

     

    kunugi
     
    Kunugi :

    Après la station d'Onibass, se trouve celle de Kunugi, Kunugi est différente des autres stations, car elle se trouve dans un petit village, très peu habité. Elle est isolé par un Canyon et c'est un simple point de passage entre Onibass et Oshibana.
     

    oshibana
     
    Oshibana :

    Après Kunugi se trouve Oshibana, la gare d'Oshibana est très impressionnante et surplombe la ville (entière ?). C'est ici qu'a eu lieu, la première bataille entre Eisen Wald et Fairy Tail.

     

    Clover
     
    Clover :

    Clover est le terminus de la voie ferrée, cette ville est d'ailleurs est isolé par un canyon. C'est ici qu'a lieu la réunion des maîtres de guilde la région. La ville est surplombé par une chaîne de montagne.
     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique