• News : Bande Annonce de la reprise Fairy Tail !

    ft annonce

    Voici the news Fairy Tail de la semaine !!!! Le titre en dit tout de toute façon :

    News : Bande annonce de la reprise Fairy Tail !

    On a enfin la bande annone ! Une bande annonce riche en action et en émotion puisque ça va faire presque 1 ans qu'on a pas vu de Fairy Tail ! Bon je comprends pas le japonais mais au début de cette bande annonce je suis sûr que les personnages principaux et leurs voix sont présenté d'ailleurs citons les aussi dans cette article :

    Natsu : Tetsuya Kakihara
    Lucy : Aya Hirano
    Happy : Rie Kugimiya
    Grey : YÅ«ichi Nakamura
    Erza : Sayaka Ohara

    Hahaha mais j'arrête de blablater la voici cette bande annone, petits curieux :

    Personnellement la première fois que je l'ai vu j'ai cru que les scènes montrés était de la Prêtresse du Phoenix et pas le nouvel animé. Mais bon c'est normal vu que c'est le même chara design x) Voici comme même une comparaison :

    p-b
     
    Deux Lucy qui pleure, le même sol... C'est normal vous allez me dire :p

    Vous avez du le remarquer mais dans cette bande annonce, les dragons sont à l'honneur ! En effet pour ceux qui suivent les tomes dessinés par Hiro Mashima, les dragons vont avoir un grand rôle dans cet arc des jeux magiques mais chuuut j'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

    opening

    On connait enfin la musique du nouvel opening *^^^^* Et oui puisque dans cette vidéo nous avons officiellement un extrait du nouvel opening qui nous attends chanter par BoA : Masayume Chasing et la preuve est en image en plus, c'est supppeerrrr *---*

    Je sais pas si comme moi vous l'avez vu plus de 5 fois mais en tout cas j'ai hâte d'être le 5 Avril *w* 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :