• NEWS : Un nouveau one-shot Fairy Tail pour Février 2015 ! **

    NEWS : Un nouveau one-shot Fairy Tail pour Février 2015 ! *^*

    Ohayo mina !! Aujourd'hui, enfin ce soir plutôt, j'ai pour vous une nouvelle news, qui nous remplira encore plus de goodies Fairy Tail dans nos chambres, pour notre plus grand plaisir! :D

    L'info a été divulguée il y a deux semaines, ce one shot (ou spin off, tout cela reste à confirmé) sera à découvrir à partir de Février 2015 dans le prochain magazine de Kodansha, je parle bien du Monthly Fairy Tail (ou gekkan pour ceux qui ont l'habitude). Et d'ailleurs, le prochain Monthly Fairy Tail sera consacré à Juvia comme prévu !

    juvia gekkan

    En parlant de Juvia j'ai une annonce à faire pour son Animareal, mais ça se sera plus tard dans un prochain article !

    Puisque revenons sur notre sujet principal, l'annonce du prochain de ce one shot Fairy Tail ! ET deviné qui est le personnage principal ? Et c'esssssssssssssssst :

    happy nyah

    NYAAAAAAAAAAAAAHAAAAAPPPPPPPPYYYYYYY *-* (Happy pour les intimes) xp


    Le one shot a pour titre : "Aoneko Happy" ou Happy le Chat Bleu en français, bref notre ami ailé aura le droit à un rôle principal dans cette nouvelle histoire dont ne nous connaissons aucun résumé pour l'instant.


    Mais quelle bonne nouvelle quoi pour les fans addicts de ce chat qui nous donne la pêche ! (ou pas 8D)
    Et ce sera tout simplement Hiro Mashima qui le dessinera et qui sera à découvrir à partir du 17 Février.


    Maintenant reste à savoir spin-off ou one shot ? Ou en gros, histoire avec pleins de chapitres ou histoire courte ? Tel est la question que je me pose, mais personnellement j'espère que ce sera un spin off ! *-* En plus, ce manga sera en couleur !

    J'ai encore plein de choses à vous dire ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de mes petits retards ! Bonne soirée/bonne journée mina (Bah voui je pose à 23h donc peut-être que vous le lirez demain :3)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :