• Nouveau graphique divulgué pour Juvia, Luxus et Gajil !

    Ohayo Mina-san ! Hier c’était Mercredi et mercredi c’est Pizz… Bon ok je ne ressors pas la vieille citation de mon dernier article, si les petits curieux veulent la voir Cliquez ici :p 

    Donc après la divulgation de Wendy, Carla et Happy dans leur nouveau graphisme (qui date d’il y a une semaine), cette semaine c’est au tour de non pas deux membres mais de trois membres !

    Nouveau graphique divulgué pour Juvia, Luxus et Gajil !

     

    nv perso

    Hop on ressort l’image

    Déjà moi personnellement je ne m’attendais pas à Juvia mais à Panther Lily, je vous l’ai même dit dans mon article précédent 8D Mais Juvia, fallait pas ressembler à un exceed aussi x) Bref tout ça pour vous dire que je me suis tromper et que tout ça c’est de la faute de Juvia -bon oki j’arrête-.

    Et voici le moment tant attendu... les images (TA-DAAAM) : 

    présentation gajil,juvia,luxus

    Je sais pas pour vous mais je trouve Juvia avec plus de caractère et beaucoup plus jolie qu’avant °0° Et ce n’est pas la seule surprise, Gajil a vraiment plus de style qu’avant et ne parlons pas de Luxus. On dirait que c’est trois-là vous nous tuer grâce à leur regard. Ils ne sourient même pas, en tout cas je trouve que ce nouveau graphisme leur va super bien !

    Mais alors que tous les membres présents sur la page de présentation ont été divulgués, un autre compte à rebours a été mis en route :

     

    compte a rebour

    J-6 mais avant quoi ? De nouveaux personnages, ou peut-être autre chose, des images exclusives de l’animé, un trailer peut-être ralala le rêve est permis mais je pencherai plus pour la divulgation de nouveau personnage, parce que Panther Lily lui n’a pas encore été divulgué alors que c’est un exceed lui aussi ! Rendez-vous dans six jours mina-san pour savoir quel est le cadeau de ce nouveau rendez-vous.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :