• Rentrée 2014/2015 : Un deuxième agenda Fairy Tail de prévu !

    Rentrée 2014/2015 : Un deuxième agenda de prévu !


    Ohayoo mina-san !!! Aujourd'hui c'est autour des éditions Kana de nous faire plaisir pour la rentrée 2014/2015 puisque ce n'est pas un agenda Fairy Tail qui sera proposé pour cette rentrée mais deux ! Vous avez bien lu : deux agendas ! *0* 

    Du coup on aura le choix entre l'agendas proposé par les éditions Pika et le deuxième proposé par les éditions Kana. Comme un article consacré a été fais sur l'agenda Fairy Tail signé Pika voici l'article sur l'agenda de Kana. Celui des éditions Kana a pour effigie Natsu et Gray en style animé (1ère version), normal puisque c'est Kana Home Vidéo qui ont les droits d'auteur.

    D'après ce qu'on connait, l'agenda a 400 pages et fait 128x180 cm. L'agenda sera en vente à partir du 6 Juin. D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais l'agenda pika sera en vente à partir du 4 Juin.

    Oh et avant de vous quitter, voici l'image non ? Entre l'agenda Pika et l'agenda Kana lequel choisiriez-vous ? 

    agenda
     
    Spécial Thanks :
    °Image et infos : édition Kana

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gruvia
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:36
    Moi perso je prendrais celui la je le trouve plus beau surtout que y a mon M.Grey dessus *-* XD bref je l'ai vu hier en magasin et je l'ai acheter pour ma rentrer je serais la plus heureuse ^-^
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Samedi 28 Juin 2014 à 10:54
        Ah chanceuse *^* Moi j'ai feuilleter les deux agendas et je penses que je préfère... le pika 8DDD même si j'avoue que celui de kana est trop beau aussi, surtout les pages *w*
    2
    Didine
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:51
    J'aime bien les 2 mais il y a celui de pika ou les pages sont magnifiques mais j'aime pas trop les dessins et celui la ou les dessins sont super mais y a pas grand chose dans les pages j'hesite a mort T.T
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:07
        Ah :/ Je sais pas, moi j'ai plutôt un vraie coup de cœur pour l'agenda Pika, il y a plus de choses intéressantes dedans que celui de Kana, je trouve °o° Ce qu'il faut se dire c'est que la version pika est celle du manga papier et celui de kana en version animé, je pense que si le graphique te dérange dans l'agenda pika mieux vaut trancher pour celui kana, parce qu'il ne faut pas oublier que l'agenda dure 1 an. Donc mieux vaut prendre le graphique alors, enfin après tout c'est mon avis ^u^ Sinon bonne chance pour ton choix Didine en tout cas é_è
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :