• Résultat du concours 2013 Fairy Tail par Pika Edition

    Résultat du concours 2013 Fairy Tail par Pika Edition:

    Ohayo mina !! Vous vous souvenez du concours Pika 2013 ? Il a été organisé par la maison d'édition française pour fêter le tome n°31 de la série. Et bien si vous ne vous en souvenez pas, vous n'avez qu'a lire ça  et si oui et bien les résultats ont été annoncés ! Bon, ils ont été annoncés le 25 avril dernier mais bon, je suis là pour rattraper les news.

    Tous ses dessins mon fascinés et franchement, je vous invite à les découvrir ici. . Je vous poste comme même mon coup de cœur, dessiné par £VA (membre du forum pika) :

    première place +13

    Franchement elle a bien mérité de gagner, un grand bravo *w* J'espère que d'autres concours comme celui-ci vont être fait *^*


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Saza
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:22
    Je ne savais pas qu'il y avait de tel concours! La prochaine fois je m'y inscrit! En tout cas magnifique fan-art! *.*
      • Lulu Tea Profil de Lulu Tea
        Dimanche 18 Mai 2014 à 20:32
        Moi je suis dégoutté je voulais participer, j'avais fais un dessin et tout mais j'ai cru que la date final était Octobre alors que c'était Novembre... Rah quand je pense que j'aurais pu participer :'( Si tu veux tu dès que je suis au courant d'un concours, tu seras la première informé par mp :3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :