• Grey Fullbuster - Présentation, son histoire

    grey montage

    Prénom : Grey (vf) ou Gray (vo)
    Nom : Fullbuster
    Age : 18 ans

    Hebergeur d'image
    Personnalité :

    Gray est un des mages le plus puissant de Fairy Tail, même si il se bat souvent et pour rien face à Natsu, ce dernier l’aide quand il le faut. Ils forment d’ailleurs ensembles, une sacré équipe mais très forte. Le fait que Natsu et Gray soit rivale s’explique par l’opposition de leurs deux pouvoirs : le feu et la glace.
    Il a une peur bleue d’Erza, qui les sépare toujours par la force. Gray n’a aucun sentiment pour Juvia et le fait savoir pourtant elle ne le lâchera pas.
    Comme tous les membres de Fairy Tail, il est prêt à se sacrifier pour les mages de sa guilde et veut la protéger à tous prix.

    Hebergeur d'image
    Son pouvoir :

    Grey utilise la magie de modelage de glace, avec il peut former de nombreuses choses à partir de la glace comme un bouclier géant, un bazooka, des doubles de lui mêmes etc. Les effets de ses sorts sont très rapides. Sa magie est à la fois offensive et défensive.
    Il est très résistant au froid et à la manie de se déshabiller sans s’en rendre compte, peut-être est-ce dû à son entrainement en sous vêtement sous la neige ?


    Hebergeur d'image

    Son Passé : 

    Gray vivait dans un petit village du nord, mais il devient orphelin jeune à cause de Deliora, un monstre créer par Zeleph, qui tue ses parents et détruit la ville. Oul et son disciple Léon, le retrouveront dans les décombres, et cette dernière voyant la volonté du petit à apprendre la magie le prend comme disciple et lui apprend la magie du modelage de glace (ice make).
     

    Il veut se venger de Deliora et un jour alors que le maître accompagnés de ses disciples font de simple courses, Grey découvre où est Deliora et part alors pour se battre contre lui et le vaincre sans prendre l’avis de Oul qui était contre.

    Mais il se retrouve très vite en difficulté face Deliora et Oul le retrouvant décide de l’anéantir. Le maître dû alors utiliser un puissant sort qui consomme le corps de la personne qui l’utilise mais elle demeura tout de même vivante sous une autre forme : la glace infinie.


    Après cette batail, Gray et Léon décide de vivre chacun sa propre aventure. Pendant son voyage, il recherchera un moyen d’annuler la glace infinie et s’y résoudra puisque aucun moyen n’existe. Grey deviendra ainsi mage de Fairy Tail.


    Hebergeur d'image

    Enfance au sein de la guilde :

    Déjà enfant il se battait souvent face à Natsu, il se battait sans cesse et était toujours arrêter par Erza.

    Hebergeur d'image
    L’histoire suit son cours :

    Il fera équipe avec Natsu, Lucy et Erza, et fera de nombreuses missions ensembles. Gray sera choisit pour participer à la sélection de mage de rang S et participera avec Loki. Pendant cet arc, il verra la fille de son maître et là résonnera. Le mage de glace fera partie des disparut de l’île Tenrô après le passage d’Acnologia.
    Après son retour 7 ans plus tard, il fera partie de l’équipe A de Fairy Tail et ferra tous pour redorer le blason de la guilde.
     

        


    2 commentaires
  •  

    Erza Scarlett - Présentation, son histoire

    erza montage
     
    Prénom : Erza
    Nom : Scarlett
    Age : 19 ans
     
     
    Hebergeur d'image
    Personnalité :

    Erza Scarlett est la femme la plus connu de Fairy Tail (après Mirajane) et aussi la plus forte. Si elle est surnommé la Reine des fées, c’est surement dû à son armure la plus connue : l’armure de la nature. C’est une mage de rang S et fais partie de l’élite de Fairy Tail qui est composé de Mystgun, Gildarts et Luxus. Elle est donc capable de faire des S-Quest.

    Elle est vaillante et derrière son masque de guerrière elle est très mélancolique de son passé. Erza peut-être impitoyable et s’interpose toujours entre Gray et Natsu et cela depuis qu’ils se sont connu plus jeune.

    La mage chevalier est toujours prête pour aider ses amis (comme ses conseils d’amour par exemple) et elle veut toujours préserver la réputation de la guilde. Si un membre de la guilde est en danger, ou même Fairy Tail, elle est prête à les sauver à tout prix.

     
    Hebergeur d'image
    Son pouvoir :

    Le pouvoir d’Erza lui permet de changer d’armure et d’armes en quelques secondes, ce qui n’est pas le cas de tous les mages chevaliers. En effet la magie qu’utilise les autres mages chevaliers, leurs permettent de changer d’armes et non d’armure. Durant ses combats seule une personne utilisera la même magie qu’Erza : Coordinator (La Prêtresse du Phoenix)
     
    Elle possède de nombreuses armures et près de 200 armes !
     
    Hebergeur d'image
    Son passé :

    Erza a vécu une enfance très difficile avant d’arriver à Fairy Tail, enfant elle habitait une ville appeler Rosemary. Mais Rosemary a été victime d’une chasse aux enfants et Erza en sauvant Kagura, se fit enlever quelques minutes plus tard par les gardes de la Tour du Paradis. Elle rencontrera ainsi là-bas Gérald, Miliana, Show, Simon et Rob. C’est ce dernier qui éveillera en elle l’envie de pouvoirs magiques.

    Après une tentative d’évasion, Erza se fera kidnappée et torturer, elle perdra l’utilisation de son œil droite. Alors qu’ils se révoltent de nouveau, c’est au tour de Gérald de se faire kidnappé puis torturé et il changera de comportement, se faisant alors posséder par Zeleph (Ultia pour de vraie). La petite fille tentera tout pour sauver son ami et après avoir vécu la mort de Rob devant ses yeux, sa magie s’enclencha pour la première fois et se déchaina sur les gardes.

    Alors que tous les esclaves attendaient le retour d’Erza et de Gérald, la mage chevalier dû s’enfuir de la Tour du Paradis pour protéger les siens, car Gérald beaucoup plus fort, menaça de tuer tous ses amis. Erza décida alors de rejoindre Fairy Tail, l'ancienne guilde de Rob.
     
     
    Hebergeur d'image
    Enfance au sein de la guilde :

    Arrivé à Fairy Tail quelques jours après s’être évadé de la Tour du Paradis, Erza ne parlait avec personne et restait dans son coin. Elle n’enlevait jamais son armure et lorsque Gray osera lui parler le premier, il découvrira que lorsqu’elle restait seule elle pleurait sur son passé.
    Erza se fera soigner par Polyussica qui lui implantera un œil artificiel, les larmes ne couleront pas de cette œil et la fille se promettait de ne plus pleurer (bon ce qui n’est pas le cas –Arc Tour du Paradis-) Petit à petit la mage se fera respecter par les autres mages de Fairy Tail et finalisera l’éducation de Natsu, en trois jours, elle lui apprendra à lire et à écrire.

    Ceux qui peut sembler un peu difficile à croire, c’est qu’enfant elle n’aimait pas du tout Mirajane, un peu comme Gray et Natsu. Elles se battaient souvent pour rien mais petit à petit une amitié se créa.
     
    Hebergeur d'image
    L’histoire suit son cours :

    Erza faisait beaucoup de quête seule mais à partir de l’arc Eisen Wald, Lucy, Gray, Natsu, Erza ainsi qu’Happy formeront une équipe qui est d’après Mirajane, est la plus forte de Fairy Tail.

    Après avoir vécu de nombreuses missions ensemble, son passé refait surface et ses vieux amis pensant à une trahison la ramèneront à Gérald pour qu’il face d’elle le réceptacle du pouvoir magique de la tour du paradis et ainsi ressusciter Zeleph. Mais Natsu et les autres membres de Fairy Tail s’interposeront et sauveront Erza qui verra la mort de son ami Simon devant ses propres yeux. Miliana et les autres partiront faire leurs propres chemins dans d’autres guildes.
     
    Un Gérald amnésique refera surface alors qu’il avait disparu après la destruction de la tour du Paradis. Ils se battront ensemble pour vaincre Oracion Séis, mais il se fera comme même arrêter et le petits groupes d’amis rencontreront le frère de Wolly : Hoteye.

    Titania, fera partie des disparues de l’île Tenrô qui se sont fait attaquer par Acnologia, alors que la sélections de mages de rang S était en train de se dérouler. Après 7 ans de disparition, Erza rencontrera un nouveau Gérald qui extermine les guildes clandestines avec sa nouvelle guilde : Crime Sorcière. Sur le point de s’embrasser, Gérald voulant se punir et ne pas connaître le bonheur, prêtant être fiancé.

    La mage chevalier fait partie de l’équipe qui participera aux grands jeux magiques pour ainsi redorer le blason de Fairy Tail.
     

    8 commentaires
  •  

    les produits montage
     
     
    Fairy Tail est un shônen publié chaque semaine dans le magazine Weekly Shônen Magazine.L'animée existe en 163 épisodes (le 163 ème a été diffusé ce weekend) et il existe 4 OAV. Les DVD sont distribué en France par Kana Home Video qui vend les épisodes de l'arc d'Edolas,le dixième coffret est en fin arrivée en France !  
     
    L'édition pika est l'éditeur français des tomes reliés,il a mis en vente 28 tomes (le vingt-huitième parle de l'arc Tenro) et le prochain sera disponible 6 Mars 2013.Au japon ils en sont au tome 35 qui parle des jeux magiques,il est édité par Kodansha.
     
    Le premier film "La prêtresse du Phoenix" de Fairy Tail était au cinéma et va bientôt arrivé en DVD au Japon. Est-ce que nous aussi nous l'aurons ? Croisons les doigts smiley
     

    votre commentaire
  • Lucy Heartfilia - présentation, son histoire 

     
    lucy montage
    Prénom : Lucy
    Nom : Heartfilia
    Age : 17 ans, elle est née en l'an X767.
     
    Hebergeur d'image
    Personnalité :

    Lucy est une fille sur de son apparence et saine d’esprit (par rapport à d’autres membres de la guilde), elle est très trouillarde et ne pense qu’à payer son loyer en fin de mois. Elle se chamaille souvent avec Happy qui cherche aussi la petite bête (faut l’avouer aussi mdr).
    Elle est prête à se battre pour ses amis et est prête à user de sa magie pour les aider comme Loki par exemple. Lucy traite ses esprits comme ses amis et non comme pour des objets comme le font certains constellationnistes.
    La constellationniste arrive à séparer Gray et Natsu quand Erza n’est pas là, mais elle se met aussi très vite sous les ordres de la mage chevalier quand elle donne des ordres.
    Elle aime lire et écrit même un livre, Reby c'est lié d'amitié avec elle grâce à cette passion. Même si Lucy c'est bien intégrer à la guilde, la mage stellaire à honte de parler de son passe temps. 
     
    Hebergeur d'image
    Pouvoir :

    Lucy utilise une magie peu commune, la magie des constellationnistes. Son pouvoir lui permet d’invoquer des esprits, esprits qui se battent pour elle. Sa magie est pourtant très faible, et elle arrive facilement à court de magie. Pour éviter cela, elle se bat grâce à une sorte de cravache puis pendant l’arc Edolas elle sera en possession du fleuve étoilé (donné par Virgo). Déjà la magie que Lucy utilise est très inhabituelle mais après la bataille pour l’horloge infinie, les constellationnistes sont devenus rare.
    Depuis que son potentiel magique a été dupliqué grâce à Ultia, elle peut invoquer deux esprits en même temps et même utiliser l’ultime magie des étoiles, déjà utilisé face à Angel : Urano Metria.
     
    Hebergeur d'image
    Liens Familiaux :

    Au contraire des autres membres de la guilde, Lucy est arrivé bien plus tard que Natsu et les autres et n’a pas vécu son enfance au sein de la guilde.
    Les parents de Lucy, se sont rencontrer dans la même guilde de mage où il travaillait ensemble : Love & Lucky. C’est d’ailleurs grâce à une lettre tombé du nom de la guilde, qui a donné l’idée à ses parents de l’appeler Lucy.

    Elle reçut en cadeau de ses parents : Michelle sa petite sœur qu’elle aimait le plus que tout. Mais après la mort de sa mère Layla Heartfilia, elle ne s’occupait plus de sa poupée et l’a même oublié. Et son père Jude Heartifilia, s’enferma dans son travail en délaissant sa fille. Même en étant la fille unique d’une famille aisée, Lucy s’entend très bien avec le personnel.
     
    Hebergeur d'image
     
    La constellationniste fuguera environs 1 ans avant que l’histoire commence, et son père ne réagira même pas après la disparition de sa fille. Un an après la fuite de sa fille, Jude Heartifilia enverra la guilde de Phantom Lord, à retrouver sa fille et la ramener à la maison, ce qui déclenchera ainsi une guerre affrontant Fairy Tail à Phantom Lord et la véritable identité de la constellationniste sera révélé.

    Après la faillite de la société Heartifilia Jude, décidera de travailler dans une guilde. En l’an X791 le père de Lucy meurt 1 mois avant sa réaparition de l'île Tenrô. Ce dernier espérant de tout son cœur le retour de sa fille, lui enverra chaque année, le jour de son anniversaire un cadeau. Il payera aussi tous le loyer et Lucy toucher arrivera enfin à pleurer pour la mort de son père.

    Lucy décidera de racheter le manoir de Heartfilia qui a été saisit par la banque.
     
     
    Hebergeur d'image
    L’histoire suit son cours :

    Lucy est une jeune constellationniste qui rêve d'intégrer la plus grande guilde de Fiore : Fairy Tail. C’est après la rencontre d’un jeune homme aux cheveux et qu'elle ait vécu une mission avec lui qu’elle va rejoindre la guilde dont elle rêvait temps.
    Ils seront d'ailleurs coéquipier et seront très vite rejoint par Gray et Natsu. Lucy se sentira coupable de la destruction de sa guilde, puisque le père de cette dernière a tenté de la ramener de force à l’aide de Phantom Lord, guilde qui déteste Fairy Tail.
    Elle découvrira que Loki, le seul membre qui l’évite, est en fait l'esprit du Lion condamné a mourir dans ce monde. Lucy fera équipe avec Kana, pour que son amie deviennent mage de rang S, mais elle fera partie des disparus après le passage d’Acnologia. Elle reviendra 7 ans plus tard et participera aux grands jeux magiques où un grand complot se trame avec comme personnage principale : la constellationniste. 
     

        


    votre commentaire
  •  
    Natsu Dragnir - Présentation, son histoire
    natsu montage
     
    Prénom : Natsu
    Nom de Famille : Dragneel (vo) aussi écrit Dragnir (vf)
    Age : Inconnu

     
     Hebergeur d'image 
    Personnalité :
    Téméraire, Natsu se bat souvent pour rien et ne réfléchis pas avant d’agir, pourtant pendant ses combats il fait preuve d’une grande intelligence.

    Il n’hésite pas à se battre face à Gray son plus grand rival (souvent pour rien), mais pourtant il forme bonne équipe quand ils se battent ensemble face à un même adversaire. Depuis leur rencontre enfant, ils ont une peur bleu d’Erza.

    Natsu veut toujours se battre avec plus fort que soi, mais même si il perd souvent la première fois face à certains mages, quand ces derniers mettent en danger la vie de personne, la force des sentiments est plus forte que tout et ainsi il les vainc.
    Il ne faut jamais oser s'attaquer à ses amis ou à la guilde sinon Natsu sera faire de vous un poulet rôti trèèès caramalisé °^°
     
    Hebergeur d'image
    Son Pouvoir :

    Natsu est un chasseur de Dragon, ce type de magie est très rare dans le monde magique et il lui a été enseigné par un Dragon lui-même : Ignir. Sa magie a pour objectif de tuer un dragon, chose qui s’est pourtant révélé impossible face à Acnologia. Elle lui permet aussi manger du feu et de s’en entouré. Il se régénère aussi en en mangeant mais tout de fois le feu ne doit pas provenir de son pouvoir.
     
    Hebergeur d'image
    Liens Familiaux :

    Enfant, Natsu a été élevé par Ignir le dragon de feu. Ce dernier prendra en charge son éducation et l’apprentissage des lettres tout en lui apprenant les techniques secrètes des chasseurs de Dragon. Mais Natsu, ne sachant lire que les noms de plats, aura comme même une remise à niveau de la part d’Erza et ainsi en trois jours il apprendra à lire et à écrire.
    Un lien père-fils s’est créé au fils de années, mais le 7 Juillet 777, le dragon de feu disparu laissant ainsi Natsu seul.
    Pour retrouver son père Natsu parcourt alors le monde, il intègrera pendant sa quête la guilde de mage Fairy Tail et tout en ayant le même objectif, il se fit une nouvelle famille.
     
                 Hebergeur d'image   
    Enfance au sein de la guilde :
     
    Pendant un entraînement en Forêt un œuf lui tombe dessus. Avec Lisana il va veiller sur lui jusqu’à l'éclosion de cet œuf et c’est un chat bleu qui va naître. Ils formeront ainsi une sorte de petite famille avec Lisana (la maman), Happy (l’enfant) et Natsu (le père). Quand ces-derniers se disputaient, Lisana était la première à les réconciliés. Le chat ailé deviendra et restera son fidèle compagnon de voyage.
     
    Après l’annonce de la mort de Lisana quelques années plus tard, Natsu construira une tombe près de leur maison d’enfance où ils ont vécu ensemble la naissance d’Happy.

    Déjà enfant il se battait souvent face à Gray et Erza était la première à les séparés. Cette dernière était déjà leur plus grande peur.
     
                          Hebergeur d'image 
    L’Histoire suit son cours :                     

    Il rencontrera Lucy Heartifilia pendant une mission, et il l'aidera à intégrer Fairy Tail, elle deviendra ainsi sa partenaire. Pendant une mission face à Eisen Wald, ils formeront équipe avec Gray et Erza et formeront comme ça l’équipe la plus forte de Fairy Tail (d’après Mirajane).
     
    Natsu va rencontrer deux autres chasseurs de dragons qui ont aussi perdu leurs dragons le même jour de la même année et qui feront partie de la guilde : Gadjil Redfox et Wendy Marvel. Ils vont d’ailleurs souvent unir leur force face à un même ennemi.

    Le chasseur de dragon sera choisi aussi pour participer à la sélection des mages de rang S et fera partit des disparus. Mais essayera aussi à redorer le blason de Fairy Tail, pour que la guilde redevient la n°1 de Fiore avec les grands jeux magiques, 7 ans plus tard.
     

        


    5 commentaires